Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Musique "communautaire", Images "choc" inside
-
DW_anonyme
- Killer

Musique "communautaire", Images "choc" inside
Je parle pas de MaMajorCompany, la "Major" du web qui nous balance de la merde façon Star Ac (Grégoire, "Toi + moi"), mais de NoMajorMusic.<br /><br />
Pour ceux qui ne connaissent pas, NoMajorMusik permet aux artistes de présenter des morceaux aux internautes qui peuvent, s'ils le souhaitent, financer en partie la réalisation d'un single ou d'un album, en association ou non avec un label indépendant.<br /><br />
En contrepartie, les "producteurs" se partagent 40% des revenus nets à hauteur de leur participation. Pour un single, il faut 9000 téléchargements légaux pour rentabiliser l'investissement. Vu le succès remporté par quelques groupes qui ont éclos sur le net (Artik Monkeys par exemple), ça semble intéressant.<br /><br />
Y en a t'il parmis vous qui sont inscrits ? Que pensez vous du truc ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, NoMajorMusik permet aux artistes de présenter des morceaux aux internautes qui peuvent, s'ils le souhaitent, financer en partie la réalisation d'un single ou d'un album, en association ou non avec un label indépendant.<br /><br />
En contrepartie, les "producteurs" se partagent 40% des revenus nets à hauteur de leur participation. Pour un single, il faut 9000 téléchargements légaux pour rentabiliser l'investissement. Vu le succès remporté par quelques groupes qui ont éclos sur le net (Artik Monkeys par exemple), ça semble intéressant.<br /><br />
Y en a t'il parmis vous qui sont inscrits ? Que pensez vous du truc ?
Re :Musique "communautaire", Images "choc" inside
Actuellement je finance un groupe qui s'appelle THE JOKE ANTICAPITALIST BAND.
Ils ont même pas trouvé à jouer à la fête de l'huma.
Y'a anguille sous roche.
Ils ont même pas trouvé à jouer à la fête de l'huma.
Y'a anguille sous roche.
-
DW_anonyme
- Killer

Se lancer dans le financement du superunderground, c'est pas un risque, c'est un suicide.
Suicide Blonde
C'est aussi le nom d'un groupe.
C'est aussi le nom d'un groupe.
-
DW_anonyme
- Killer

La hyène @ 03/03/2009 - 11h22 a dit:
Suicide Blonde
C'est certainement pas en se mettant une balle dans la tête

-
DW_anonyme
- Killer

Bordel Joker, j'suis hyper triste là. Je fais un effort pour investir dans l'économie réelle et tu t'en branles !
En plus je lutte contre le complot de la CIA des majors du disque qui vident les cerveaux à coup de Star-Ac.
En plus je lutte contre le complot de la CIA des majors du disque qui vident les cerveaux à coup de Star-Ac.
Si seulement y'avait que la Star Ac...
Merci à TF1 qui lobotomise le peu de cerveau restant aux français...
Merci à TF1 qui lobotomise le peu de cerveau restant aux français...-
DW_anonyme
- Killer

Pour les parisiens qui aiment sortir, ça vaut le coup de miser sur des artistes.
En 2 semaines, j'ai été invités à 2 concerts + 1 after.
Malheureusement, Lille/Paris, ça a un coût
En 2 semaines, j'ai été invités à 2 concerts + 1 after.
Malheureusement, Lille/Paris, ça a un coût

Pov' petit Ice qu'est tout tristoune à Lille.
Tiens, pour occuper tes soirées, je te propose d'imprimer ce petit dessin que j'ai fait pour toi et de le colorier :

Tiens, pour occuper tes soirées, je te propose d'imprimer ce petit dessin que j'ai fait pour toi et de le colorier :

oursin @ 24/03/2009 - 17h13 a dit:
Pov' petit Ice qu'est tout tristoune à Lille.
c'est un kiteux il a le maillot par dessus la combi néoprène noire