Homerdusud @ 03/03/2009 - 21h53 a dit:
Non j'ai aucune photo de moi sur l'eau
normal, tu t'appelles pas jésus jusqu'a preuve du contraire

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 03/03/2009 - 21h53 a dit:
Non j'ai aucune photo de moi sur l'eau

Silver_76 @ 04/03/2009 - 18h29 a dit:
c'est une combien de litres votre planche sur votre avatar mr. Homerdusud?

pourquoi, tu te justifies en t'énervant, assis toi pour qu'on en parleHomerdusud @ 04/03/2009 - 20h17 a dit:
Mouarf, j etais sur ca allai raler
Faisai super froid, vent fort mais pas trop, mais surtout plein de clapot Jailleux.
Donc j'ai pas sorti ma 82 litres, de peur de faire le sous marin dans l'eau glacouillée, et j'ai pas osé mettre 6 metres pour pas lutter au WS dans l'eau glacée, aussi
Et pis je vous merde, 5.4 sur ma 115 ca passe pas si mal que ca, ca evite de passer sa vie le cul dans l'eau quand le vent est pas stable, na.

Homerdusud @ 04/03/2009 - 20h17 a dit:
Mouarf, j etais sur ca allai raler
Faisai super froid, vent fort mais pas trop, mais surtout plein de clapot Jailleux.
Donc j'ai pas sorti ma 82 litres, de peur de faire le sous marin dans l'eau glacouillée, et j'ai pas osé mettre 6 metres pour pas lutter au WS dans l'eau glacée, aussi
Et pis je vous merde, 5.4 sur ma 115 ca passe pas si mal que ca, ca evite de passer sa vie le cul dans l'eau quand le vent est pas stable, na.

Silver_76 @ 04/03/2009 - 20h51 a dit:
il s'en fout, des qu'il a le temps il va acheter une SD 2 gigas, il la plugge au derriere de l oregon du vagueo et il se filme en train de se gameller