Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par La hyène »

louping @ 04/03/2009 - 17h05 a dit:

Pour le poste, il faut avoir sa rolex avant 50 ans et épouser une ancienne top-model chantant sans bruit dans la douche...

Du moment qu'on peut avoir la top model, je consens à épouser la Rolex.

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par funlolo »

vous me faites marrer avec vos rolex moi a 12 ans j avais ca

Posted Image

et j en fais pas tout un plat  :dry:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ice @ 04/03/2009 - 18h33 a dit:

Homerdusud @ 04/03/2009 - 15h15 a dit:

Oui il a pris de bonnes mesures au debut (heures supp par exemple)

Clair que c'est une bonne mesure ! Surtout en pleine crise économique. En plus, ça a fait ses preuves. Les mecs qui en bénéficient en peuvent plus tellement ils sont pétés de tunes, et ça a vachement diminué le nombre de chômeurs  :inn:

Grace a ca mon patron a mis un forfait de 15 heures supp par mois sur ma fiche de paye, grosso merdo 150 brouzous sans rien faire de plus, juste grace aux avantages de cte loi  :fear:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Mais c'est quoi ce topic?

Joke, c'est une blague? rassures moi.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Homerdusud @ 04/03/2009 - 19h04 a dit:

ice @ 04/03/2009 - 18h33 a dit:

Homerdusud @ 04/03/2009 - 15h15 a dit:

Oui il a pris de bonnes mesures au debut (heures supp par exemple)

Clair que c'est une bonne mesure ! Surtout en pleine crise économique. En plus, ça a fait ses preuves. Les mecs qui en bénéficient en peuvent plus tellement ils sont pétés de tunes, et ça a vachement diminué le nombre de chômeurs  :inn:

Grace a ca mon patron a mis un forfait de 15 heures supp par mois sur ma fiche de paye, grosso merdo 150 brouzous sans rien faire de plus, juste grace aux avantages de cte loi  :fear:

Oui, je ne suis pas mécontent de cette mesure, cette année, j'ai dû gagné presque 4000€ en heure sup (72 à 50% et 6 à 100%) exonérées des 772€ de taxe. Avant les 4000€ auraient été taxé des 23% + imposés.
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

louping @ 04/03/2009 - 21h03 a dit:

Homerdusud @ 04/03/2009 - 19h04 a dit:

Oui, je ne suis pas mécontent de cette mesure, cette année, j'ai dû gagné presque 4000€ en heure sup (72 à 50% et 6 à 100%) exonérées des 772€ de taxe. Avant les 4000€ auraient été taxé des 23% + imposés.

Me dite pas que vous en êtes réduits à faire des heures supp pour gagner correctement votre vie ...

:blink:

Ah la la ces prolos.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 04/03/2009 - 18h51 a dit:

vous me faites marrer avec vos rolex moi a 12 ans j avais ca

Posted Image

et j en fais pas tout un plat  :dry:

J'avais exactement le même à 13 et demi (tubulure ronde et galet plat) et il avait mon age.

Ca s'arrose

Posted Image
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Oulà c'est pas le model le plus récent  :o mais vous avez quel âge?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Silver_76 @ 05/03/2009 - 11h55 a dit:

Posted Image
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

La hyène @ 05/03/2009 - 13h12 a dit:

Silver_76 @ 05/03/2009 - 11h55 a dit:

Posted Image

A part ça vous avez la classe !!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Silver_76 @ 05/03/2009 - 12h14 a dit:

A part ça vous avez la classe !!!

Tu l'as dit, bouffi !

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est le model 2002

Posted Image

apres j ai chourave un plus recent

le 3800

Posted Image

la classe total , et une puissance...................  :lol:

le tout avec sur la tronche (de temps en temps) le casque a la easy rider

Posted Image

il faut que jeunesse ce passe
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux maitres mots de tous ceux qui ferait mieux de la fermer avant de l'ouvrir alors si la pensée dépasse le stade du silence  réfléchie à deux fois avant de parler

franchement pourquoi écrire autant de pages de conneries sur la politique francaise, la crise économique,  les conséquences internationales alors que j'ai trouvé la vidéo qui résume tout en plus y' a des messages spéciaux qui s'adresse à certains membres du forums.

http://www.dailymotion.com/fr/featured/channel/fun/video/x8i6av_le-miroir-episode-5_fun

CLIQUEZ VITE !!!!!
Répondre