Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par thejoker »

c'est vrai que nausicaa fait preuve de reflexion

t'es sur que tu ne fais pas ca parce que tu me connais?? :)
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Notification de licenciement pour causes réelles et sérieuse, groupe "Contre La Pensee Unique" sur facebook

Message par Nausicaä »

non c'est objectivement ce que je pense de notre cher président... et de la politique qu'il mène... après je fais partie d'"une bande " de personnes qu'il aimerait bien voir disparaître" des chercheurs qui sont sur le terrain et dont on ignore les conclusions parce qu'elles dérangent...qui sont obligés d'autofinancer leurs projets de recherche parce qu'ils ne produisent "que " de la culture, et qui plus est dérange parce qu'elle va à l'encontre de ce que parfois on aimerait bien faire gober tout cru au gens...

Je ne parle que de ce que je connais. J'ai bossé dans les quartiers, je rencontre des gens qui poursuivent des recherches (moi j'ai changé de branche), histoire de ne pas raconter de conneries car les choses évoluent avec le temps...

Après pour la bière, dès la fin Juin pas de soucis :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ok pour la biere

il est vrai que de nos jours la recherche est sensée servir un objectif politique

alors qu'un chercheur ne peut savoir ce qu'il peut trouver....
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Nausicaä @ 21/04/2009 - 17h54 a dit:

(...) je fais partie d'"une bande " de personnes qu'il aimerait bien voir disparaître" des chercheurs qui sont sur le terrain et dont on ignore les conclusions parce qu'elles dérangent...(...)

Oui, il y en a beaucoup.

Des rangés de chercheurs qui s'imaginent très dérangeants alors qu'ils ne sont qu'un peu dérangés.

Tiens, c'est bien connu. Quand deux milliards sont donnés à la recherche, un milliard part en fumée.

Un milliard. Lamentable.

Alors que, dans le même temps, quand on en donne dix fois plus aux banques, elles en perdent le centuple.

Conclusion, quand on veut vraiment être dérangeant, on commence par maîtriser l'échelle des grandeurs.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nausicaä @ 21/04/2009 - 18h54 a dit:

non c'est objectivement ce que je pense de notre cher président... et de la politique qu'il mène... après je fais partie d'"une bande " de personnes qu'il aimerait bien voir disparaître" des chercheurs qui sont sur le terrain et dont on ignore les conclusions parce qu'elles dérangent...qui sont obligés d'autofinancer leurs projets de recherche parce qu'ils ne produisent "que " de la culture, et qui plus est dérange parce qu'elle va à l'encontre de ce que parfois on aimerait bien faire gober tout cru au gens...

Attends, c'est un métier entre profe et consultante... c'est ça, hein ? J'ai bon ?

Posted Image

OU

Posted Image
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

C'est vrai que ca doit être difficile pour toi d'imaginer le travail de chercheur.

Dans ta branche de canidés, la fonction se résume à ca:

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu veux ma patte dans tes épines (de cheval) ?

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Et encore, tu as de la chance, la moindre pelouse pourrait te chatouiller les coucougnettes...

Posted Image
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

putin j veux me faire cramer , mais une stele comme ca me conviendrait bien  :rolleyes:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

tu préfèreras celle-là, j'en suis sur

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 24/04/2009 - 20h23 a dit:

putin j veux me faire cramer , mais une stele comme ca me conviendrait bien  :rolleyes:

Et le réchauffement climatique, bordel !

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.theregister.co.uk/2009/02/25/jstor_climate_report_translation/

Exclusive Japanese scientists have made a dramatic break with the UN and Western-backed hypothesis of climate change in a new report from its Energy Commission.

Three of the five researchers disagree with the UN's IPCC view that recent warming is primarily the consequence of man-made industrial emissions of greenhouse gases. Remarkably, the subtle and nuanced language typical in such reports has been set aside.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

merde le joke a apprit l anglais

jvais peut etre comprendre ce qui dit , ca fait peur  :wacko:
Répondre