Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le vtt c est facile, l entretient ....................................................
Re :le vtt c est facile, l entretient ....................................................
-
chrisurfeur
- Timide

Re :le vtt c est facile, l entretient ....................................................
J'avais déja vu cette vidéo et ça me tente de me lancer dans une révision.
Stide @ 08/03/2009 - 13h47 a dit:
Perso, mon piston balance de l'huile assez épaisse... Faut vidanger régulièrement (...)
Si tu fais beaucoup de vélo, ce n'est pas nécessaire de t'en préoccuper.
Funlolo te démontrerait aisément que la pratique soutenue de la bicyclette garantit d'aller régulièrement à la selle.
- Homerdusud
- Star

Silver_76 @ 07/03/2009 - 20h16 a dit:
sinon je n'aurais qu'une chose à dire "Pourquoi s'emmerder avec une seringue ou un mettre, versez le liquide usagé dans un verre, dans un autre verre similaire versez le liquide neuf en ajustant le niveau au verre contenant le liquide usagé, puis transvasez le verre dans la fourche et le tour est joué..."
Il est gland lui, comme ca si ta fourche perd de l'huile, t en remettra de moins en moins a chaque vidange

Nan, j'rigole, j'ai pas acheté un truc pareil! J'ai pris le modèle avec stabilisateurs.
De toute façon ça ne me concerne plus. Il avait un défaut de fabrication: pas de pédales, alors je l'ai revendu pour pas cher.