Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

le vtt c est facile, l entretient ....................................................

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Stide
Jiber
Jiber

Re :le vtt c est facile, l entretient ....................................................

Message par Stide »

Perso, mon piston balance de l'huile assez épaisse... Faut vidanger régulièrement par contre pour éviter les risques de bloquage en extension...
chrisurfeur
Timide
Timide

Re :le vtt c est facile, l entretient ....................................................

Message par chrisurfeur »

C'est a quel moment que tu as galéré?

J'avais déja vu cette vidéo et ça me tente de me lancer dans une révision.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

regonfle le c est tout
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Stide @ 08/03/2009 - 13h47 a dit:

Perso, mon piston balance de l'huile assez épaisse... Faut vidanger régulièrement (...)

Si tu fais beaucoup de vélo, ce n'est pas nécessaire de t'en préoccuper.

Funlolo te démontrerait aisément que la pratique soutenue de la bicyclette garantit d'aller régulièrement à la selle.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Silver_76 @ 07/03/2009 - 20h16 a dit:

sinon je n'aurais qu'une chose à dire "Pourquoi s'emmerder avec une seringue ou un mettre, versez le liquide usagé dans un verre, dans un autre verre similaire versez le liquide neuf en ajustant le niveau au verre contenant le liquide usagé, puis transvasez le verre dans la fourche et le tour est joué..."

Il est gland lui, comme ca si ta fourche perd de l'huile, t en remettra de moins en moins a chaque vidange  :fear:
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

C'est là que je me rends compte que je me suis fait eure! J'ai payé le mien une fortune et j'ai même pas de fourche à vidanger  :(

Posted Image

Nan, j'rigole, j'ai pas acheté un truc pareil! J'ai pris le modèle avec stabilisateurs.
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

avec un vélo pareil c est pas les vidanges qui coutent c est les injections
peluche
Timide
Timide

Message par peluche »

Joli!

De toute façon ça ne me concerne plus. Il avait un défaut de fabrication: pas de pédales, alors je l'ai revendu pour pas cher.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

tu t'es fait niquer, y'a pas de bidon non plus... :fear:
Répondre