richelieu @ 18/03/2009 - 20h12 a dit:
Homerdusud @ 18/03/2009 - 11h13 a dit:
Sinon, franchement 250 bornes par jour si c est vrai, ca m'interesse vachement pour aller bosser, mes 120 par jour rentrent sans probleme on dirait (vivement des tests)
il est clair qu'elle est intéressante pour les trajets réguliers comme ça ! et à mon avis tu es le type même d'utilisateurs qu'ils recherchent elles vont être distribué au compte goutte les premières (à moins que tu ais un gros malus)
parce qu'au prix de reviens des premières voitures à mon avis il ont pas envie de les voir partir à la casse
à titre indicatif l'hybride chinoise là bas sera vendu 16000€ .... la c'est des grosses batteries bretonne novatrice, autant dire qu'elle coute à mon avis au moins un œil
sinon pour la prise c'est une européenne classique (les bleu à trois broches) 240v de mémoire rechargeable en 5h à peu près
Pourquoi pas, mais le probleme c est que la pré-commande ca m 'emmerde, car vu comme mon taff me plait, dès que je peux je change, et si jme retrouver a la zone d'activités a 15 bornes de chez moi, elle devient tout de suite moins rentable pour moi.
Mais bon, je suis le truc de pres quand meme...
Par contre, en cherchant sur le net, je trouve deux carrosseries :
La moche

La potable

J'oubliais, si la planche rentre pas dedans, c est meme pas la peine d'y penser