Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

bolloré Bluecar, arnaque ou pas?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :bolloré Bluecar, arnaque ou pas?

Message par Nausicaä »

Stide @ 08/03/2009 - 16h17 a dit:

t'as vraiment envie de tirer un coup toi...  :D

même si c'est vrai, les femmes ont besoin qu'on leur parle de tendresse de douceur  :D  :D  :D

Ne vaudrait-il pas mieux dire :" Lesly, n'éprouverais-tu pas l'rrésistible désir de partager ta couche en vue d'atteindre la félicité?"

:fear:
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

Je n'autorise pas que l'on modifie mes posts dans le but de se créer un simple prétexte à flooder...  :D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La bolloré se recharge sur une prise de courant classique? Quelqu'un sais combien de kw faut consommer pour la recharger? Le temps de chargement? Faut il aller sur une borne taxée a la con pour recharger?

Edit

Trouvé pour la plupart des infos :

http://www.bluecar.fr/fr/pages-presentation-voiture/default.aspx

Sauf que je trouve pas la conso electrique de la voiture pour la recharge.

Sinon, franchement 250 bornes par jour si c est vrai, ca m'interesse vachement pour aller bosser, mes 120 par jour rentrent sans probleme on dirait (vivement des tests)

Re edit

http://www.miwim.fr/blog/la-blue-car-pour-330-euros-par-mois-4473

1 euro les 100 km  :fear: 1 euro 50 par jour pour bosser... ca diviserai mon budget essence par 10... De quoi payer la loc de la voiture  :D
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

Homerdusud @ 18/03/2009 - 11h13 a dit:

Sinon, franchement 250 bornes par jour si c est vrai, ca m'interesse vachement pour aller bosser, mes 120 par jour rentrent sans probleme on dirait (vivement des tests)

il est clair qu'elle est intéressante pour les trajets réguliers comme ça ! et à mon avis tu es le type même d'utilisateurs qu'ils recherchent elles vont être distribué au compte goutte les premières (à moins que tu ais un gros malus) ;) parce qu'au prix de reviens des premières voitures à mon avis il ont pas envie de les voir partir à la casse

à titre indicatif l'hybride chinoise là bas sera vendu 16000€ .... la c'est des grosses batteries bretonne novatrice, autant dire qu'elle coute à mon avis au moins un œil

sinon pour la prise c'est une européenne classique (les bleu à trois broches) 240v de mémoire rechargeable en 5h à peu près
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

richelieu @ 18/03/2009 - 20h12 a dit:

il est clair qu'elle est intéressante pour les trajets réguliers comme ça ! et à mon avis tu es le type même d'utilisateurs qu'ils recherchent elles vont être distribué au compte goutte les premières (à moins que tu ais un gros malus) ;) parce qu'au prix de reviens des premières voitures à mon avis il ont pas envie de les voir partir à la casse

si tu as un gros anus aussi tu devrais pouvoir en avoir une...
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

Stide @ 18/03/2009 - 20h15 a dit:

si tu as un gros anus aussi tu devrais pouvoir en avoir une...

finesse max

bluecars il y a un lien un peu vieux mais qui est complet sur la technologie embarquée seul la tête de la voiture à changé
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

richelieu @ 18/03/2009 - 20h12 a dit:

à titre indicatif l'hybride chinoise là bas sera vendu 16000€ .... la c'est des grosses batteries bretonne novatrice, autant dire qu'elle coute à mon avis au moins un œil

sinon pour la prise c'est une européenne classique (les bleu à trois broches) 240v de mémoire rechargeable en 5h à peu près

Pourquoi pas, mais le probleme c est que la pré-commande ca m 'emmerde, car vu comme mon taff me plait, dès que je peux je change, et si jme retrouver a la zone d'activités a 15 bornes de chez moi, elle devient tout de suite moins rentable pour moi.

Mais bon, je suis le truc de pres quand meme...

Par contre, en cherchant sur le net, je trouve deux carrosseries :

La moche

Posted Image

La potable

Posted Image

J'oubliais, si la planche rentre pas dedans, c est meme pas la peine d'y penser  :fear:
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

la bleu c'est la pré-serie de démonstration (plutot une vitrine technologique) pour l'encombrement c'etait du compact, la taille d'une mini ...(ancienne version) la blanche est pas beaucoup plus grande 3.65m (la nouvelle) ceci dit je connais un planchiste qui a choisi sa planchette pour qu'elle rentre dans sa 1007 ...  :blink:

il y a quelques info là

trouvé sur leur site

Pour la recharger, il suffit de la brancher sur une borne publique ou chez soi sur une prise standard. Une opération qui s’effectue en six heures sur une prise standard et deux heures sur les futures bornes de charge rapide. En cas de besoin, il est possible d’effectuer une recharge “flash” en cinq minutes pour parcourir 25 km.
windsurf45
Timide
Timide

Message par windsurf45 »

Pour ceux qui veulent de la performance, et de l'autonomie,'y a ça:

http://www.moteurnature.com/actu/2006/tesla-electrique-roadster.php

Bon, pas moyen de mettre la planche (désolé Homer), et il faut être amerloc  :blink:

Par contre:0 à 100 en 4 s   :love:
Mykonos13
Timide
Timide

Message par Mykonos13 »

.
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

homer si tu n'es pas trop pressé   il y aura ça!   sortie prévu en europe en 2011 c'est la même chose que la GM volt avec un écuson Opel

si tu peux te brancher dans la journée sur ton lieu de travail ... tu as tout gagné ...

GM à fait une carabistouille il y a quelques années avec la EV1 on peux esperer  qu'ils merdent pas une deuxieme fois
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

richelieu @ 23/03/2009 - 08h17 a dit:

homer si tu n'es pas trop pressé   il y aura ça!   sortie prévu en europe en 2011 c'est la même chose que la GM volt avec un écuson Opel

à condition que GM soit encore de ce monde d'ici là ^^
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Oui ca a l air pas mal, a voir si on peut rouler sur autoroute ou sur departementales a 90 100 en mode tout electrique :)
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

Homerdusud @ 23/03/2009 - 11h03 a dit:

Oui ca a l air pas mal, a voir si on peut rouler sur autoroute ou sur departementales a 90 100 en mode tout electrique :)

0à 100 km/h en 9s

tu pourras aller jusque à 160 en mode électrique ... elle fait 150 bourins la bête

ça na plus rien à voir avec une prius (un petit Km d'autonomie sur la batterie) ..... le prix risque d'être gratiné aussi, 16kwh de batterie lithium-ion (170kg)  :lol:

fais une recherche sur la GM VOLT c'est la même base technique tu trouveras plein d'info sur google

pour ce qui est de l'avenir de GM obama annonce 1 million de voitures électrique au US dans les années à venir, c'est pas pour laisser couler le seul constructeur US qui a une voiture au point dans ses cartons ou favoriser toyota avec sa prius....
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

podballocheeeeee!
Répondre