Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Devenir producreur électricité, Je veux racheter E.D.F ......
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Devenir producreur électricité, Je veux racheter E.D.F ......
Re :Devenir producreur électricité, Je veux racheter E.D.F ......
les rendement des PV avoisine les 20% (pour les meilleur) contre 80% pour du solaire thermique
si tu veux gagner rapidement des sous avec du solaire, chauffe ton eau avec en 6-7 ans ton installation est amortie c'est + de 15 ans en PV (pour le moment il y a de sacrée innovation dans ce secteur , avec les nano-technologie ils en imprime comme du papier journal voir nanosolar (EDF a mis pas mal de billes dans l'histoire depuis et se réserve une part de la production)) prix de reviens du Watt 1$ !!!!
une tite video
pour 3kw/h ça correspond a peu pres a 30m² de panneaux sur le toit .
si tu veus en faire en millieux libre en plein champ il faut que ce soit sur des terres non cultivée ou non cultivable , là c ets une societée qui s occupe de la pose et de la distribution et elle te reverse un loyer d exploitation de la terre a l hectare , qui est de l ordre de 1500€ l hectare , beaucoup plus interressant au point de vus rentabilitée mais soumis a l impot sur les bien locatif ou a l impot sur le revenue .
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

phil09 @ 14/03/2009 - 09h30 a dit:
ce qu il faut savoir c est en temps que particulier , c est 3kw/h maxi en crete , au delà tu deviends producteur , donc imposable au titre des societées
pour 3kw/h ça correspond a peu pres a 30m² de panneaux sur le toit .
si tu veus en faire en millieux libre en plein champ il faut que ce soit sur des terres non cultivée ou non cultivable , là c ets une societée qui s occupe de la pose et de la distribution et elle te reverse un loyer d exploitation de la terre a l hectare , qui est de l ordre de 1500€ l hectare , beaucoup plus interressant au point de vus rentabilitée mais soumis a l impot sur les bien locatif ou a l impot sur le revenue .
La raison aussi de la limitation de 3 kw en production et sachant qu'une consommation en pointe d'une maison chauffé au gaz est de 6 KW est que E.D. F n'a aucune envie que dans vingt ans a la fin des contrats et quand royalement il vous proposerons 10 ct du KW/H les gens se desabonnent et qu'E.D.F perde la rente des abonnements .....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

richelieu @ 14/03/2009 - 07h29 a dit:
dans les petit "détail" qui ne sont jamais dis le PV c'est un revenu puisque tu vends à EDF donc tu paies des impôts dessus.
les rendement des PV avoisine les 20% (pour les meilleur) contre 80% pour du solaire thermique
si tu veux gagner rapidement des sous avec du solaire, chauffe ton eau avec en 6-7 ans ton installation est amortie c'est + de 15 ans en PV (pour le moment il y a de sacrée innovation dans ce secteur , avec les nano-technologie ils en imprime comme du papier journal voir nanosolar (EDF a mis pas mal de billes dans l'histoire depuis et se réserve une part de la production)) prix de reviens du Watt 1$ !!!!
une tite video
Ren ne t'empeche d'avoir les deux , chauffe eau solaire et production d'electricité.
en effet ceux ci perde en efficacite au fil du temps meme sans accident particulier
les regulateurs et autres pieces vieillissent aussi et tout ca coute un bras et demi
au final quand tu touches au but dans l'espoir de commencer a gagner de l argent ,faut racheter....
c 'est surtout un sentiment d 'independance
quand au cout ecologique du bazar ,la fabrication du panneau coute souvent plus cher que son rendement totale a la fin de sa vie et encore faut le recycler le bazar...(je parle meme pas du recyclage des batteries,etc)
pour l instant ca me semble surtout interessant pour les fabricants et les poseurs
ca devrait changer suite au evolution technologique dans le domaine du rendement dans des conditions qui ne sont jamais celle du labo
Vous pouvez bien vous foutre de la gueule du Joke

ya que la hyene pour se moquer ici ,tout le monde sait ca

et a part ca ,il en pense quoi le douanier?
yvonik @ 14/03/2009 - 13h02 a dit:
on se moque pas du joke ,on le lit pas
Tu sais ce qu'il te dit, le douanier ?

La hyène @ 14/03/2009 - 13h14 a dit:
yvonik @ 14/03/2009 - 13h02 a dit:
on se moque pas du joke ,on le lit pas
Tu sais ce qu'il te dit, le douanier ?
ca y est tu recommences les copier coller d images,
le prob c'est que je comprend rien au sous-entendus moi...
et a part ca, tu en penses quoi de devenir producreur d 'electricite?

funlolo @ 14/03/2009 - 13h33 a dit:
achete ca , ca aide bien
je viens de dire que je comprend rien au sous-entendu des copier coller.....
et a part ca funlo, t'en penses quoi?

funlolo @ 14/03/2009 - 13h39 a dit:
si je pansais ca ce saurait
et sinon le velo electrique?
yvonik @ 14/03/2009 - 14h48 a dit:
funlolo @ 14/03/2009 - 13h39 a dit:
si je pansais ca ce saurait
et sinon le velo electrique?
le vélo électrique ça s'appelle une mobylette.....