Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
un grand vide
Re :un grand vide
interessant mais deprimant,on pouvait diffifcilement attendre autre chose vu qu'il etait en fin de vie ,mais meme ne pas reconnaitre sa voix ca ma secoué....
Stide @ 15/03/2009 - 19h07 a dit:
C'est pas le corps humain qui est mal fait, c'est la nature qui est bien faite. (...)
Soyons clair, de deux choses l'une.
Soit la nature est bien foutue et elle fabrique des créatures parfaites.
Soit elle flageole de la cafetière et le fruit de ses expériences lui ressemble.
Je ne pouvais pas rester dans le doute.
Aussi, j'ai étudié méticuleusement les émanations verbigérantes de certains participants de ce bar, et ma réponse est maintenant catégorique.
Je te la donne ?
guyt @ 15/03/2009 - 15h00 a dit:
(...)
Une mesure préventive simple est la coloscopie, qui, selon mon médecin, devrait être obligatoire pour toute personne qui atteint l'âge de 50 ans, mais le système de santé au Québec étant ce qu'il est...
(...)
C'est difficile de faire des comparaisons avec vous, mais je peux te dire que les Français sont particulièrement sensibilisés à ce problème.
Depuis bientôt deux ans, c'est véritablement une cause nationale.
La preuve, nous avons élu à la tête de notre grand pays un petit trou du cul.
Dr Moreau @ 19/03/2009 - 13h02 a dit:
guyt @ 15/03/2009 - 15h00 a dit:
(...)
Une mesure préventive simple est la coloscopie, qui, selon mon médecin, devrait être obligatoire pour toute personne qui atteint l'âge de 50 ans, mais le système de santé au Québec étant ce qu'il est...
(...)
C'est difficile de faire des comparaisons avec vous, mais je peux te dire que les Français sont particulièrement sensibilisés à ce problème.
Depuis bientôt deux ans, c'est véritablement une cause nationale.
La preuve, nous avons élu à la tête de notre grand pays un petit trou du cul.
Cette phrase sibylline, docteur, me fait souvenir du jour ou vous vous passionâtes, tout enfantelet, pour l'anatomie et la médication.
Votre vocation naquit ce jour.
Quel souvenir !

Vous remarquerez que le dessinateur a oublié (volontairement?) de redessiner la tache verte sur la partie droite du séant de madame.
Pour quelle raison?
Je l'ignore.

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Dr Moreau @ 19/03/2009 - 13h01 a dit:
Stide @ 15/03/2009 - 19h07 a dit:
C'est pas le corps humain qui est mal fait, c'est la nature qui est bien faite. (...)
Soyons clair, de deux choses l'une.
Soit la nature est bien foutue et elle fabrique des créatures parfaites.
Soit elle flageole de la cafetière et le fruit de ses expériences lui ressemble.
Je ne pouvais pas rester dans le doute.
Aussi, j'ai étudié méticuleusement les émanations verbigérantes de certains participants de ce bar, et ma réponse est maintenant catégorique.
Je te la donne ?
Je crois que Joke voudrait avoir ta réponse
Faut tout lui expliquer