Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
moralité et honneté, de quelques membres
Re :moralité et honneté, de quelques membres

Nausicaä @ 06/04/2009 - 20h43 a dit:
J'ai ouï certaines théories intéressantes sur la Hyène et le Dr Moreau ces derniers temps...
Ton intérêt me flatte.
Par contre, si tu avais ouï de quelle manière on a ensuite confronté ces théories avec l'expérience, tu n'oserais même plus te promener sur ce forum.

[size=20 a dit:
Mouette[/size]@ 06/04/2009 - 21h25]'tain vous etes louches les gars
je connais pas trop bien le forum, j'aime bien la planche, j'aime raconter des conneries meme si ca a pas trop de rapport avec la voile, et sur le principe c'est marrant ici
mais les délires des keyboards fighters c'est plutot un tru qu'on retrouve sur les forums d'arts martiaux à la mors moi le zob normalement.
sérieux ca vous ferait pas plaisir qu'il y ait un peu plus de minots qui se connectent sur ce site et qui vous enlevent un peu ce sentiment de paluchage sur du matos entre vieux cons?
allez faire caca, picolez, mettez vous un doigt et faites l'avion, je sais pas, mais merde, la vie est trop courte pour ce genre de conneries
POULE !

- Homerdusud
- Star