Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Faite gaffe quand meme ....., ....je dis ca pour vous ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Faite gaffe quand meme ....., ....je dis ca pour vous ....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Re :Faite gaffe quand meme ....., ....je dis ca pour vous ....
JM @ 03/04/2009 - 23h20 a dit:
Et je m'en fou , je suis pas celui qui a lancer les sondages mais je dit ca suite a la plainte de la Ministre pour obtenir les adresse ip des personnes qui l'on insulté sur les forums , ca tombe juste sous le coup de la loi .
CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2009 - 23h23 a dit:
Et je m'en fou , je suis pas celui qui a lancer les sondages mais je dit ca suite a la plainte de la Ministre pour obtenir les adresse ip des personnes qui l'on insulté sur les forums , ca tombe juste sous le coup de la loi .
On va bien voir si on se fait dénoncer.
Je vais balancer une grosse insulte dégueu mais en spoiler et on va voir si tu me dénonces
Spoiler

-
DW_anonyme
- Killer

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2009 - 22h15 a dit:
.....je trouve un peu limite les sondages avec des allusions a des pratiques sexelles reprehensible par la loi ....Si ca prend le sondé de porté plainte , y a des adresse IP qui vont tomber ....
+1
Mais si le Joke va en prison, il pourra toujours crier au complot et à l'enfermement politique.
J'espère que les illuminés ont encore le culte du martyre.
+1ice @ 04/04/2009 - 10h39 a dit:
+1CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2009 - 22h15 a dit:
.....je trouve un peu limite les sondages avec des allusions a des pratiques sexelles reprehensible par la loi ....Si ca prend le sondé de porté plainte , y a des adresse IP qui vont tomber ....

-
DW_anonyme
- Killer

funlolo @ 04/04/2009 - 10h24 a dit:
pas moi
Pirate !

CHRISTOPHE ROUSSE @ 03/04/2009 - 22h15 a dit:
.....je trouve un peu limite les sondages avec des allusions a des pratiques sexelles reprehensible par la loi .(...)
Moi aussi. De telles dénonciations ne nous avancent à rien et sont même particulièrement frustrantes.
Donc, si vous avez été témoins, victimes ou auteurs de sévices, même sur des cadavres de poisson rouge, je vous serais reconnaissant de bien vouloir les évoquer ici avec le plus de détails possibles.
Je rappelle que les vidéos ne sont pas interdites non plus.
Au pire, si vous avez peur de choquer, il existe des logiciels gratuits qui permettent de flouter les organes génitaux de votre tortue ou de votre canard mandarin.
Soyez sympa, pas trop flou quand même.
- Homerdusud
- Star

ice @ 04/04/2009 - 12h14 a dit:
funlolo @ 04/04/2009 - 10h24 a dit:
pas moi
Pirate !

Dr Moreau @ 06/04/2009 - 12h13 a dit:
Donc, si vous avez été témoins, victimes ou auteurs de sévices, même sur des cadavres de poisson rouge, je vous serais reconnaissant de bien vouloir les évoquer ici avec le plus de détails possibles.
Bon alors je fais mon coming out !
Plus jeune l'été je pêchais des éperlans sur la cale de Dinard.
Mais assez souvent, c'était des gobies qui mordaient à l'hameçon :

Non seulement, le gobie est moche, mais en plus ce vorace est difficile à détacher, a des petites épines sur la nageoire dorsale et est immangeable, même en soupe de poisson, c'est dire.
Bref, excédé par cet importun, j'ai fini par me résoudre à mettre un pétard dans la gueule de ceux qui pendaient au bout de ma ligne. Et à allumer la mèche ...
Afin que ce dernier n'y revienne pas !
Gniark gniark!

La pêche, ça détend ...
J'en rigole encore en me remémorant la tête des touristes sur la cale voyants l'infortuné voler en éclats dans le bruit de la petite détonation du pétard.

Cette absence de remord est-elle grave ?

- Homerdusud
- Star

oursin @ 06/04/2009 - 16h02 a dit:
Dr Moreau @ 06/04/2009 - 12h13 a dit:
Bon alors je fais mon coming out !
Plus jeune l'été je pêchais des éperlans sur la cale de Dinard.
Mais assez souvent, c'était des gobies qui mordaient à l'hameçon :
Non seulement, le gobie est moche, mais en plus ce vorace est difficile à détacher, a des petites épines sur la nageoire dorsale et est immangeable, même en soupe de poisson, c'est dire.
Bref, excédé par cet importun, j'ai fini par me résoudre à mettre un pétard dans la gueule de ceux qui pendaient au bout de ma ligne. Et à allumer la mèche ...
Afin que ce dernier n'y revienne pas !
Gniark gniark!![]()
La pêche, ça détend ...
J'en rigole encore en me remémorant la tête des touristes sur la cale voyants l'infortuné voler en éclats dans le bruit de la petite détonation du pétard.![]()
![]()
![]()
Cette absence de remord est-elle grave ?
COPAING!!!!!!!
Moi jleur mettai des coups de pelle (les ptites pelles pour faire des trous dans le sable l'été, mais avec la tete dla pelle en fer quand meme)
Une fois on a meme fait un tennis gobi sur la promenade derriere la plage du grazel a gruissan avec un pote