Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Putain Stide t'avais raison
Putain Stide t'avais raison
Je viens de vérifier sous google earth:<br /><br />
Longueur de la Baie d'Aytré 1Km89<br />
Longueur du Goulet Leucate 1Km21<br />
Longueur de feu mon home spot 190m lol<br /><br />
La Ganguise 600m entre la plage et le club...pas mal aussi pour bosser les manoeuvres
Longueur de la Baie d'Aytré 1Km89<br />
Longueur du Goulet Leucate 1Km21<br />
Longueur de feu mon home spot 190m lol<br /><br />
La Ganguise 600m entre la plage et le club...pas mal aussi pour bosser les manoeuvres
Re :Putain Stide t'avais raison
Pas besoin d'avoir un spot aussi grand que le manque d'objectivité du Joke pour se faire plaisir... 

oh putain ca fait court en effet. Je viens de mesurer la longueur du fenouiller où j'ai navigué hier en mode pétole et le bord le plus long fait 350m. Ca me paraissait deja minuscule...Nausicaä @ 07/04/2009 - 14h19 a dit:
Je viens de vérifier sous google earth:
Longueur de la Baie d'Aytré 1Km89
Longueur du Goulet Leucate 1Km21
Longueur de feu mon home spot 190m lol
Je vois, la rumeur est donc vrai , vous êtes plutôt court les gars

Bah, suffit de rentabiliser en augmentant les aller-retours...
Ah, donc les plus courts sont les meilleurs et ils font durer le plaisir par leurs va et vient c'est ça? 

et comme le dit Nausicaa c'est pas mal pour bosser les manœuvres 

exactement, des reins solides ça fait plus le bonheur d'une petite fourrure que n'importe quelle asperge bouillie.
les bords courts surtout c'est hyuper sécurisant parce que tu n'as pas peur de galérer pour revenir et ça t'oblige à bosser tes manoeuvres