Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Street surfing!, Avez vous déjà tester?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Côme
Timide
Timide

Street surfing!, Avez vous déjà tester?

Message par Côme »

Salut je poste ce sujet au bar car même si il y a un rapport avec la glisse c'est pas du windsurf. Avez vous déjà tester ce "nouveau" sport? On retrouve vraiment les sensations en snow ou en surf (on est pas sur de l'eau ou sur de la neige donc c'est impossible de ressentir la même chose)? Voilà une ptite vidéo sur le site de nomades (magasin de roller/glisse à Bastille) <!--url=--><a href="http://www.nomadeshop.com/#/page/video- ... url=--><br /><br />
Merçi à ceux qui connaisse de partager leur expérience et connaissance sur ce sujet!
Nausicaä
Killer
Killer

Re :Street surfing!, Avez vous déjà tester?

Message par Nausicaä »

ce truc là m'attire pas mal comme le longboard...mais à réserver à une utilisation exclusivement urbaine.
Stide
Jiber
Jiber

Message par Stide »

J'ai fait du snake board pendant un momment (la même chose mais avec 4 roues et des straps).

C'est beaucoup moins limité car vu que t'as les pieds attachés (fix de snow ou autre) tu peux taper des sauts de gros porc...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

j'ai un essboard depuis deux ans maintenant

je suis allé faire un tour sur le parking a 13 h pour faciliter la digestion du cassoulet...

l'avantage est de pouvoir se faufiler dans des tous petits espaces, d'avancer sans jamais poser le pied à terre et même de remonter une faible déclivité.

les prix ont bien baissé en plus...

idéal pour se transporter en ville entre deux magasins ou deux bars en carvant et en faisant son petit effet :)

pour les longues distances le roller est bien plus efficace

pour s'envoyer en l'air (olie) le skate est plus efficace
Côme
Timide
Timide

Message par Côme »

Ok effectivement c'est très urbain mais bon j'habite à Paris 70% du temps! Effectivement ça à l'air passe partout j'ai même vu des vidéo ou ils font des sauts et tout. Si il y as vraiment un coté snowboard ca doit être sympa! Les prix sont raisonnables et ca a l'air assez facile de maitriser les bases.
Répondre