Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
zetes prets ?
Re :zetes prets ?
-
- Newbie
funlolo @ 28/07/2009 - 19h51 a dit:
on peut
Excellent!!!
aquasplash @ 28/07/2009 - 19h37 a dit:
j'aimerai connaître celle qui apparemment aurait un ratio Vol Pulmonaire / Masse inégalé?
-
- Newbie
louping @ 28/07/2009 - 17h38 a dit:
Y parait qu'il y a eu rupture de stock dans les pharmacies longeant le tour..
Ce sont des rumeurs sans fondement.
En matière de tricherie, les cyclistes du tour ont été beaucoup plus inventifs cette année.
Ils ont trouvé mieux que la pharmacie qui détraque l'estomac. Les armes lourdes.
Faire du vélo avec des mecs qui vous envoient du plomb dans le cul, ça aide forcément à aller plus vite.
Et ces ingrats portent plainte.
1) on ne subtilise pas le bien de son prochain
2) je n'avais pas le droit d'aller aussi loin à vélo
3) on ne mange pas entre les repas
Une journée de gagnée
Nausicaä @ 30/07/2009 - 09h06 a dit:
j'ai des souvenirs de gros sel dans les fesses pour avoir piqué des amandes... ça fait très mal surtout quand on te décolle les cristaux... j'arrive en pleurant (tout jeune moi) et là ma chère Môman me flanque une nouvelle volée, parce que :
Une journée de gagnée
brave femme
Nausicaä @ 30/07/2009 - 08h06 a dit:
j'ai des souvenirs de gros sel dans les fesses pour avoir piqué des amandes... ça fait très mal surtout quand on te décolle les cristaux... j'arrive en pleurant (tout jeune moi) et là ma chère Môman me flanque une nouvelle volée, parce que :
Une journée de gagnée
On ne souligne jamais assez les bienfaits d'une éducation basée sur les châtiments corporels.
Nausicaa est devenu un adulte intelligent, équilibré, sexuellement épanoui, émotionnellement stable, presque propre sur lui.
Moi je dis que ça s'est joué à un cheveu.
Si sa maman l'avait cogné juste un peu plus fort, il évitait carrément Directwind.
- Homerdusud
- Star
Dr Moreau @ 31/07/2009 - 11h10 a dit:
Nausicaä @ 30/07/2009 - 08h06 a dit:
Une journée de gagnée
On ne souligne jamais assez les bienfaits d'une éducation basée sur les châtiments corporels.
Nausicaa est devenu un adulte intelligent, équilibré, sexuellement épanoui, émotionnellement stable, presque propre sur lui.
Moi je dis que ça s'est joué à un cheveu.
Si sa maman l'avait cogné juste un peu plus fort, il évitait carrément Directwind.