Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ouazou vous salue des IDM!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :Ouazou vous salue des IDM!

Message par Ouazou »

Dr Moreau @ 24/07/2009 - 08h58 a dit:

Ouazou @ 17/07/2009 - 13h05 a dit:

...et, je voulais ajouter que cette année, crise oblige, le homard est à 2.50euros le 500gr...heureusement le goéland ne se mange toujours pas...mais ça viendra car bientôt avec les millions de fuck dans le golfe on devra passer à la viande de goéland, faute de poissons!

C'est bien aimable de nous saluer des Marquises. Mais bon. Maria Hawaï, Ouazou Les Marquises. Tous les étés la même rengaine, ça devient monotone.

Sans compter le bilan carbone de vos vacances qui doit être catastrophique.

Et la planète ?

Je n'ai pas de conseils à vous donner mais regardez votre compatriote.

En homme conscient de la fragilité de son environnement, il se sacrifie. Il reste chez lui, le Guyt.

Beau geste.

Là, il en profite pour peaufiner son blog où il nous pond des histoires. Savoureuses. Exotiques, Bien racontées.

Rien à dire.

Enfin, pour être honnête, moi je leur trouve quand même un tout petit défaut.

Mais c'est vraiment pour critiquer.

Le triste individu qu'elles mettent en scène en tient une telle couche que ça manque totalement de réalisme.

...j'ai un faible pour le Doc; c'est évident! Ce pourquoi je ne peux le laisser s'enfoncer dans un tel état de non-connection avec la réalité. Entre-nous Doc, laisse-moi te faire un petit update qui te permettra de reprendre le fil sans avoir trop l'air out auprès des autres poivreaux du BAR: GUYT EST AUX GORGES...+/-6000km de Montréal...donc question bilan carbone, il est à placer en dernier de peloton. Quant au Ouazz...il a une certaine conscience, crois-moi. Une fois arrivée sur les IDM après 1250km, sa consommation quotidienne de km est des plus limitée car tous les spots sont à un maximum de 20km. Je parle d'une 15aine de spots en mer et de 2 spots en lagune. Alors oui, le Ouazz est très peu carbonivore!...quant au bougre de GUYT...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

on se doute tous ici qu'en étant proche des USA, le poids carbone ne vous préoccupe pas encore assez  :fear:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

7h30am...allez...je pense à vous aujourd'hui; 30k rafales à 45k...Yahoooouuuuu!!!!

...deux bonnes toasts au beurre de pinottes stie et hop dans mon island truck!
dedeclement
Accro
Accro

Message par dedeclement »

Ouazou @ 19/07/2009 - 14h10 a dit:

funlolo @ 18/07/2009 - 18h53 a dit:

comme chez nous quoi  ;)

mais nous ca dure 2 mois , vous il faut que ca souffle pil poil les 4 jours de beau  :rolleyes:

...les "locals" sont sortis dès mai en mer...et la plus belle partie de la saison c'est septembre...donc, très acceptable de juin/juillet, août en 3/2 ou shorty et septembre en 3/2...octobre en 4/3-5/3

ouai, en gros c'est la normandie ;D
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

30k rafales à 45k...Yahoooouuuuu!!!!

Posted Image

t'es pire qu'un marseillais   :fear:  :rolleyes:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...pas tout a fait le forecast annoncé...mais 5hres de 4.7 ben plein; c'est mieux qu'un coup pied au cul!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et un coup de pied dans les dents ? :rolleyes:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

funlolo @ 26/07/2009 - 07h30 a dit:

et un coup de pied dans les dents ? :rolleyes:

...moins efficace tout d'même pour le départ au planing!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

ca peux motiver .............

Posted Image
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Ouazou @ 24/07/2009 - 13h07 a dit:

(...)Quant au Ouazz...il a une certaine conscience, crois-moi. Une fois arrivée sur les IDM après 1250km, (...)

Une certaine conscience dis-tu ?

Alors là, laisse-moi rire.

Confidence pour confidence, moi aussi j'ai un faible pour toi et j'ai toujours refusé de te mentir comme malheureusement tu te mens à toi-même.

En terme d'empreinte carbone, 1250km c'est beaucoup trop pour oser prétendre avoir la moindre conscience écologique.

Sans parler des homards dont tu te gaves. Comment l'océan resterait-il indemne ?

Heureusement, pour chaque homme sur cette terre existe une voie vers la rédemption.

Tu connais les locavores ?

Ces gens sensés évitent les déplacements polluants et s'arrangent pour consommer uniquement des produits provenant de leur environnement proche.

Sensés mais encore beaucoup trop timorés puisqu'ils s'autorisent généralement un rayon de 150 km pour subvenir à leurs besoins.

C'est lâche.

Tu peux faire mieux. Rentre chez toi et organise-toi dans un premier temps pour vivre avec ce qui t'entoure dans un rayon d'un kilomètre.

Ensuite, avec ce que tu peux recueillir directement dans ta cabane qui doit pulluler de souris, d'araignées et de cafards.

Enfin, quand tu auras compris que ces pauvres animaux n'ont pas mérité de mourir pour ton bien-être et ta gourmandise, que tu es un fardeau encore bien trop lourd pour mère nature, tu seras psychologiquement prêt pour l'étape ultime.

L'étape ultime, c'est te nourrir uniquement avec ce que toi, uniquement toi Ouazou, tu es capable de produire.

Seulement là alors, quand tu auras découvert la lucidité par la vertu d'un régime vitaminique à base exclusive de crottes de nez; tu pourras m'annoncer fièrement sur un ton enflammé - comme tes narines - que le Ouazz possède une certaine conscience.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Je constate que Ouazz n'a pas encore pris l'engagement si simple suggéré par l'inestimable Docteur
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...juste vous dire que nous planchons en maillot!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

la laine c est chaud

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...pendant ce temps aux IDM on attend Bill et son 30 à 40kts!

peut-être un beau tit SE ce soir jusqu'au couché du soleil caressés par la vague de Bretagne qui rentrera dans le golfe!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

merci qui pour les vagues ?

Posted Image
Répondre