Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ouazou vous salue des IDM!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :Ouazou vous salue des IDM!

Message par Ouazou »

Lesly @ 24/08/2009 - 20h24 a dit:

Ouazou @ 24/08/2009 - 20h02 a dit:

Lesly @ 24/08/2009 - 20h00 a dit:

Putin! vois les morfales  :fear:

Y'en avait plein des comme vous a l'aéroport de Bangkok, notamment  2 vieux allemands de 65+ ans entrain de serrer une thai qui devait pas en avoir plus de 22, assez ignoble.

...s'cuse-moi Guyt...ché pâs lâ lâ...mais, pourrait m'passer un dictionnaire?...j'aurais comme de la diff à comprendre les dernières phrases des cousins! Bâtard de bout d'viarge; la langue française évolue à une telle vitesse!

Tabernacle!

Y'avait des gars comme vous en masse a l'aérogare de bangkok city, par dssu'tout deux anciens teutons de 65 bougies qui enlancés une autochtones qui d'vait pas avoir bien plus de 22 printemps. C'était a en caler l'orignal!

C'est y mieux comme ca mon ouazou?

sinon pour les photos de bonnasse, voila ce qui avait dans mon jardin le soir:

(je me suis permis de blanchir quelques éléments :D )

Posted Image

...merci pour la traduction!

p.s. vrai qu'ya pas d'quoi s'dresser l'poil!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

je me suis permis de blanchir quelques éléments :D

Posted Image

c'était ton mariage...
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

louping @ 24/08/2009 - 21h12 a dit:

je me suis permis de blanchir quelques éléments :D

Posted Image

c'était ton mariage...

presque :fear:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Tiens puisque ya beaucoup de cousins sur ce sujet, j'en profites pour vous dire que votre service publique c'est de la grosseuuuuu merdeuu!!!

Après 1 mois d'attente je recois mon p*** de certificat d'acceptation au québec, et ces cons trouvent le moyen de faire une faute dans mon noms alors qu'ils l'ont trés bien écris sur l'adresse et dans la lettre. Du coup faut que je renvoie tout au service de mes deux au quebec, je suis reparti pour 1 mois!

Si a cause de ca je peux pas finir mes papiers a temps, je jure d'aller tous les cramer.  :angry:

(Cela étant la voix de la conseillere en aurait fait 'dresser l'poil' a plus d'un, jsui sur c'est fait exprés pour apaiser les mecs qui petent les plombs  :fear: )
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Lesly @ 24/08/2009 - 21h23 a dit:

Tiens puisque ya beaucoup de cousins sur ce sujet, j'en profites pour vous dire que votre service publique c'est de la grosseuuuuu merdeuu!!!

Après 1 mois d'attente je recois mon p*** de certificat d'acceptation au québec, et ces cons trouvent le moyen de faire une faute dans mon noms alors qu'ils l'ont trés bien écris sur l'adresse et dans la lettre. Du coup faut que je renvoie tout au service de mes deux au quebec, je suis reparti pour 1 mois!

Si a cause de ca je peux pas finir mes papiers a temps, je jure d'aller tous les cramer.  :angry:

(Cela étant la voix de la conseillere en aurait fait 'dresser l'poil' a plus d'un, jsui sur c'est fait exprés pour apaiser les mecs qui petent les plombs  :fear: )

...oui, les critères d'embauches sont très clairs à cet effet; "DOIT POSSÉDER TIMBRE VOCAL CHAUD ET HUMIDE"
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Tiens comme j'ai rien à foutre, j'ai remis les éléments manquants

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Ouazou j'ai trouvé une colo!

Ici

Qu'en dis tu?  :fear:

SpoilerAu cas ou ca sera modoté sur l'autre site:

There are two private bedrooms in my house available for rent. I am not interested in money.

It is completely free (all included: washer and dryer, internet, etc) under the condition that you will use me as your toilet (both numbers) while you are here. That sounds unusual however I am serious and it costs you nothing that you would not have discarded anyways. So if you really want to save money it is a good idea to contact me take this deal.

This is for Female's only. (You can rent with a friend - same deal.) No BBW's.

There are no other requirements but what I have mentioned.

I am interested in no other arrangement.

Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Lesly @ 25/08/2009 - 13h20 a dit:

Ouazou j'ai trouvé une colo!

Ici

Qu'en dis tu?  :fear:

SpoilerAu cas ou ca sera modoté sur l'autre site:

There are two private bedrooms in my house available for rent. I am not interested in money.

It is completely free (all included: washer and dryer, internet, etc) under the condition that you will use me as your toilet (both numbers) while you are here. That sounds unusual however I am serious and it costs you nothing that you would not have discarded anyways. So if you really want to save money it is a good idea to contact me take this deal.

This is for Female's only. (You can rent with a friend - same deal.) No BBW's.

There are no other requirements but what I have mentioned.

I am interested in no other arrangement.

...moi, je me dis toujours "qu'on en a toujours pour son argent"!
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Moi, j'ai toujours trouvé bizarre ces plans free...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Un peu spécial en effet !

Un peu gênant aussi à la longue, non ?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Nooooon au  contraire on s'y habitue!

Par contre j'espere qu'il a pas la langue rapeuse jsui habitué au papier toilette  triple épaisseur lotus  :fear:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Rien ne dit que c'est un mec...

enfin, cela gène pas le nucléaire tempérament...
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

Lesly @ 25/08/2009 - 16h15 a dit:

Nooooon au  contraire on s'y habitue!

Par contre j'espere qu'il a pas la langue rapeuse jsui habitué au papier toilette  triple épaisseur lotus  :fear:

Tiens, pour l'haleine...(la sienne)

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

J'aurais plutot pensé a Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 24/08/2009 - 21h23 a dit:

non sans blague les pro du téléphone balade les gentils garçons comme toi?

je pense qu'au vu de l'orthographe de tes lettres ils t 'ont fait une petite blague!! :dev:  :D
Répondre