Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ouazou vous salue des IDM!
Re :Ouazou vous salue des IDM!

thejoker @ 25/08/2009 - 19h31 a dit:
Lesly @ 24/08/2009 - 21h23 a dit:
Tiens puisque ya beaucoup de cousins sur ce sujet, j'en profites pour vous dire que votre service publique c'est de la grosseuuuuu merdeuu!!!
Après 1 mois d'attente je recois mon p*** de certificat d'acceptation au québec, et ces cons trouvent le moyen de faire une faute dans mon noms alors qu'ils l'ont trés bien écris sur l'adresse et dans la lettre. Du coup faut que je renvoie tout au service de mes deux au quebec, je suis reparti pour 1 mois!
Si a cause de ca je peux pas finir mes papiers a temps, je jure d'aller tous les cramer.
(Cela étant la voix de la conseillere en aurait fait 'dresser l'poil' a plus d'un, jsui sur c'est fait exprés pour apaiser les mecs qui petent les plombs)
non sans blague les pro du téléphone balade les gentils garçons comme toi?
je pense qu'au vu de l'orthographe de tes lettres ils t 'ont fait une petite blague!!![]()
le fait que tu n'es pas relevé toutes les fautes induit deux solutions éventuels :
- tu n'es qu'un fainéant. (c'est un compliment)
- tu ne les as pas remarqué et c'est encore plus dommageable au vu de ta critique. (ce n'est pas un compliment

thejoker @ 25/08/2009 - 19h31 a dit:
non sans blague les pro du téléphone balade les gentils garçons comme toi?
je pense qu'au vu de l'orthographe de tes lettres ils t 'ont fait une petite blague!!![]()
Je te sens quelque peu.... rageux mon petit Joke

Petite crise de jalousie?

Puis au passage je te rappelle tout de même qu'il t'as fallu pas moins de 5 ans avant que tu commences a relire tes posts et corriger tes fautes, j'ai encore BEAUUUUCOUP de marge

mais quiqeutés

funlolo @ 25/08/2009 - 20h15 a dit:
y a 5 piges tu etais sur dw toi ?
mais quiqeutés
Qui queuter?
Eu.... je te laisse décider seul hein... (pas moi en tout cas
)Re :Ouazou vous salue des IDM!
aime tu les liens ? les fouets ?
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

louping @ 25/08/2009 - 19h46 a dit:
Je déclare la geguerre ouverte
Bof, une de plus

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Lesly @ 24/08/2009 - 20h00 a dit:
Putin! vois les morfales
Y'en avait plein des comme vous a l'aéroport de Bangkok, notamment 2 vieux allemands de 65+ ans entrain de serrer une thai qui devait pas en avoir plus de 22, assez ignoble.
Pourquoi assez ignoble ?
Plus je veillie et que je m'approche de la soicantaine , plus je trouve ca normal .....
Alors qu'a 20 ans , je trouvai cela vraiment degueulasse........
OUI, LA SAISON DES GUÉGÈRES EST REPARTIE!
-
Maria Chapdelaine
- Jiber