Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
the joker, pour regrouper les commentaires
the joker, pour regrouper les commentaires
Bon je vois que ça fait débat, ce qui es son but!!!<br /><br />
Qui a déjà vu notre cher Joker sur l'eau ??? est il windsurfeur ?? on est sur DW<br /><br />
pourquoi fait il que des copier coller ? impossible de développer sa propre analyse<br /><br />
Et puis surtout pour se défouler <!--color=--><span style="color:red">alors moi je dit on s'en fou </span><!--/color=--><!--size=--><span style="font-size:16px"><!--b--><span class="b"><!--font=--><span style="font-family:courier"></span><!--/font=--></span><!--/b--></span><!--/size=-->
Qui a déjà vu notre cher Joker sur l'eau ??? est il windsurfeur ?? on est sur DW<br /><br />
pourquoi fait il que des copier coller ? impossible de développer sa propre analyse<br /><br />
Et puis surtout pour se défouler <!--color=--><span style="color:red">alors moi je dit on s'en fou </span><!--/color=--><!--size=--><span style="font-size:16px"><!--b--><span class="b"><!--font=--><span style="font-family:courier"></span><!--/font=--></span><!--/b--></span><!--/size=-->
Re :the joker, pour regrouper les commentaires
non on est au bar nuance d importance 

Joker sur l'eau c'est: 15 noeuds-> 4.2 et Jibe le cul en l'air 

one finger DTC 

louping @ 03/09/2009 - 20h19 a dit:
one finger DTC
...quand même beaucoup plus jouissif; "one hand"...encore faut-il que le move entre!
phyrex @ 03/09/2009 - 19h08 a dit:
Qui a déjà vu notre cher Joker sur l'eau ??? est il windsurfeur ??

En cherchant un peu, tu pourras même trouver une vidéo de notre joke à la ganguise...
putain j'aimerais bien le voir sur l'eau se faire bouffer par des méduses enrager 
mais bon il ne se fera pas bouffer
vue qu'il fait parti de la même famille, une fonction vital est c'est tous
juste un clic pour papier collé

mais bon il ne se fera pas bouffer
vue qu'il fait parti de la même famille, une fonction vital est c'est tousjuste un clic pour papier collé