kiss my ring

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

funlolo @ 23/09/2009 - 17h42 a dit:
bien gamin
kiss my ring

ice @ 23/09/2009 - 20h47 a dit:
C'est l'avis d'un syndicat qui se méfie surtout des méchants capitalistes qui se font du beurre sur la santé.
Il y a depuis quelques années un activisme médical anti-vaccination, venant notamment de tous les rebouteux qui prétendent soigner un cancer avec de l'homéopathie.
Posez vous une question : où en serions nous aujourd'hui sans la vaccination ?
Et même si le risque 0 n'existe pas, je ne vois pas en quoi se vacciner, c'est à dire entrainer son corps à réagir vite et à lutter seul, serait pire que de bouffer des saloperies de médocs.
La grippe A n'est pas pire que la grippe saisonnière. Oui. Elle est juste plus virulente car la très grande majorité de la population n'est pas immunisée. Mais la grippe saisonnière n'est pas si bénigne que ça. Comme je l'ai dit plus haut, c'est entre 2000 et 5000 morts par an en France. Presque autant que de morts sur la route les pires années. C'est bénin ça ?

c'est vrai cela manque d'insulte axé sur du petit attirail masculinSilver_76 @ 23/09/2009 - 17h34 a dit:
louping, t'as encore du chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau de la vrai lilo
funlolo @ 23/09/2009 - 12h22 a dit:
tu etais , vous etiez ,doc a l ARC avant ?
ice @ 23/09/2009 - 19h47 a dit:
(...)
Il y a depuis quelques années un activisme médical anti-vaccination, venant notamment de tous les rebouteux qui prétendent soigner un cancer avec de l'homéopathie.
Posez vous une question : où en serions nous aujourd'hui sans la vaccination ?
(...)

C'est moins risqué qu'à Perpignan ou le vent rafaleux poussent les avions dans l'eau..Dr Moreau @ 25/09/2009 - 16h01 a dit:
Dans le détail, je préconise l'emploi d'avions à très basse altitude pour un épandage massif de seringues dégoupillées au-dessus des métropoles aux heures de pointe.
PS: On commence par Toulouse où je sens un foyer de résistance important.

Dr Moreau @ 25/09/2009 - 16h01 a dit:
Il faut arrêter de tergiverser.
Pour ma part, je suis en contact avec l'armée pour régler le problème rapidement.
Dans le détail, je préconise l'emploi d'avions à très basse altitude pour un épandage massif de seringues dégoupillées au-dessus des métropoles aux heures de pointe.
Quand je dis massif, je pense, en terme de posologie, à une centaine de seringues au m2.
Pendant qu'on y est, signalons les petits effets indésirables.
Légère sensation de peur au passage des bombardiers associée à des picotements sur tout le corps les minutes qui suivent.

Dr Moreau @ 25/09/2009 - 16h01 a dit:

La hyène @ 25/09/2009 - 15h45 a dit: