Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Logiciel de detection de musique, Avis aux geeks/nerds de l'informatique... et aux autr

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
warone
Timide
Timide

Logiciel de detection de musique, Avis aux geeks/nerds de l'informatique... et aux autr

Message par warone »

Bonsoir le Bar<br />
Un ptit bacardi pour tout le monde<br /><br />
Voilà ma question:<br />
Je cherche un logiciel qui permet à partir du son qui sort de l'ordinateur, de trouver l'artiste et le titre de la chanson...<br /><br />
Je crois que j'IPhone le fait via ITunes mais je n'ai pas trouvé l'application pour un ordinateur...<br /><br />
Je cherche cela car dans les vidéos de wind des DWers et autres les titres et les noms des artistes ne sont pas toujours mentionné!<br /><br />
Une dernière tournée pour la route...
funlolo
Accro
Accro

Re :Logiciel de detection de musique, Avis aux geeks/nerds de l'informatique... et aux autr

Message par funlolo »

tu prends un truc comme ca

y a de la zik dedans , si si

et c est marqué de qui au milieu

Posted Image

c est pas beau le progrés ?
La hyène
Star
Star

Re :Logiciel de detection de musique, Avis aux geeks/nerds de l'informatique... et aux autr

Message par La hyène »

L'idée est pas con....

Mais j'ai peur de me faire enculer par le vendeur!

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Regarde chérie, y'a du son qui sort de l'ordinateur, faudrait peut-être mettre un piège..

Posted Image
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

warone @ 23/09/2009 - 18h43 a dit:

Bonsoir le Bar

Un ptit bacardi pour tout le monde

....

Une dernière tournée pour la route...

Ah, si tu me prends par les sentiments...

Santé !
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Lesly @ 23/09/2009 - 18h46 a dit:

Tunatic

Merci Lesly  ;)

Ah, si tu me prends par les sentiments...

Santé !

Je suis sur DW depuis assez longtemps pour avoir compris qu'il faut toujours parler aux personnes du bar avec respect! Surtout quand on est un simple touriste soul au premier verre!  :blink:
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

warone @ 23/09/2009 - 17h43 a dit:

(...)

Je cherche un logiciel qui permet à partir du son qui sort de l'ordinateur, de trouver l'artiste et le titre de la chanson...

C'est jamais bon d'écouter les autres, ça rend influençable.
Répondre