Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouah ossi je C me servir du GPS
Mouah ossi je C me servir du GPS
Ben oui je me remets à l'entrainement intensif... de la pédale... je suis encore loin de mes anciens scores et le GPS se troue carrément dans la vitesse de descente...40Km/H alors que le compteur indiquait 62...
Re :Mouah ossi je C me servir du GPS

Nausicaä @ 28/09/2009 - 21h57 a dit:
Ben oui je me remets à l'entrainement intensif... de la pédale... je suis encore loin de mes anciens scores et le GPS se troue carrément dans la vitesse de descente...40Km/H alors que le compteur indiquait 62...
sans vouloir te décevoir change plutôt de compteur ....
il gère mal me dénivelés le GPS de l'iPhone Et comme dirait Lolo y a du taf pour une reprise ça se tient mais suis très loin de niveaux dil y a dix ansrichelieu @ 29/09/2009 - 08h31 a dit:
Nausicaä @ 28/09/2009 - 21h57 a dit:
sans vouloir te décevoir change plutôt de compteur ....
C'est quoi déjà la vitesse dopler?

et j'imagine que ton gps calcule point à point à intervalle régulier dans le temps

mais chacun sait qu'en BZH, c'est jamais profond...y'a toujours de l'eau mais jamais profond...
exactement d'où l'erreur dès qu'il y a un dénivelé significatif... Après 62Km/H en descente sur un VTT Xcountry/freeride/descente light ça ne me parait pas aberrant, vu les vitesses atteintes à la lointaine époque où je ne faisais que de la descente hard avec des vélo hyper pointus pour l'époque, mais désormais d'architectures "classiques" (sauf pour les matériaux)...louping @ 29/09/2009 - 10h48 a dit:
et j'imagine que ton gps calcule point à point à intervalle régulier dans le temps
Suis certain qu'avec de meilleurs pneus et un bonne descente, je monte plus haut. Après ça reste un VTT, pas un vélo de course...
Edit: je viens de vérifier, il se troue pas mal sur les dénivelés... le petit pont pour accéder aux résidences est à 5m au dessus de l'eau, lui le balance à 2, ensuite il me met le point culminant d'une course à pied à 5m alors que bon... suis au bord de l'eau... y a pas d'écluses sur leucate non? Le niveau de la mer c'est pas le niveau 0?
Bon accessoirement du coup les curieux savent où je crèche, même si je n'en ai jamais fait un secret.

Faudrait vérifier ou est le niveau 0, je suis pas sûr que la méditerrané soit une bonne référence avec une marée de moins 1 mètre...Nausicaä @ 29/09/2009 - 15h05 a dit:
suis au bord de l'eau... y a pas d'écluses sur leucate non? Le niveau de la mer c'est pas le niveau 0?

Nausicaä @ 29/09/2009 - 15h05 a dit:
Bon accessoirement du coup les curieux savent où je crèche, même si je n'en ai jamais fait un secret.
A aucun moment tu nous avais parlé de naturisme ,dis?
ca doit etre ca, qui limite ta vitesse de pointe
ah,ces naturistes!

-
mechouille
- Accro