Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Je n'écris plus de nouveaux posts!
Je n'écris plus de nouveaux posts!
- Homerdusud
- Star

Re :Je n'écris plus de nouveaux posts!

Spoiler
et puis c'est pas vrai t'es pas du tout narcissique...Ouazou @ 14/10/2009 - 15h31 a dit:
Voilà! Fini...Terminé! En bon prince que je suis, je réponds favorablement à la critique à peine voilée de SHAFF et vais me concentrer uniquement à partir de maintenant à répondre aux posts des autres...même si ces derniers sont débiles (sinon, le choix aurait été par trop restreint)
Mais peut être que ton humilité a peur de ce confronter à notre égocentrisme

-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Ouazou @ 14/10/2009 - 15h31 a dit:
Voilà! Fini...Terminé! En bon prince que je suis, je réponds favorablement à la critique à peine voilée de SHAFF et vais me concentrer uniquement à partir de maintenant à répondre aux posts des autres...même si ces derniers sont débiles (sinon, le choix aurait été par trop restreint)
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que Guyt pour bouder
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

- Homerdusud
- Star

"Allo M. BOU? C'est M. NIOUL"......
Ben quoi
C'est vrai en plus heuuuuu!!!!!Re :Je n'écris plus de nouveaux posts!
Je dis que je n'écris plus de nouveaux posts et que je vais maintenant me concentrer à répondre aux posts des autres et donc de faire preuve de civisme, emphatie, de générosité.
- Homerdusud
- Star

Homerdusud @ 14/10/2009 - 17h08 a dit:
C'est bien pour ca que tu en crées un de nouveau, de post.
Môôôôôôôôôôôômaaaaaan! Svp, kekun, j'sais pas moi, ya pas kekun qui habite proche de chez Homer? Je sens qu'il n'est pas dans son état normal! Keun svp!!! Liloooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Où es-tu? Ton pote Homer est en train de nous faire un burnaout!
Ouazou @ 14/10/2009 - 17h12 a dit:
Homerdusud @ 14/10/2009 - 17h08 a dit:
C'est bien pour ca que tu en crées un de nouveau, de post.
Môôôôôôôôôôôômaaaaaan! Svp, kekun, j'sais pas moi, ya pas kekun qui habite proche de chez Homer? Je sens qu'il n'est pas dans son état normal! Keun svp!!! Liloooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Où es-tu? Ton pote Homer est en train de nous faire un burnaout!
Elle s'est barrée après l'avoir vu pensant que tous les gus du Forum etaient comme lui