Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Chroniques du Plateau Mont-Royal

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

louping @ 10/11/2009 - 21h13 a dit:

de toute façon ils sont tous jaloux de l'idée de mettre un sex sur Lesly (sauf Silver qui la connait)


alors Lesly, c'est cela

Posted Image


ou cela

Posted Image





...euh! La dernière photo me rappelle vaguement la Hyène un certain soir à Paris l'automne dernier! Snif! Quoiqu'à bien y penser, elle était nettement mieux épilée; beaucoup moins de poils au bas du dos.
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par louping »

la brosse en moins et la raie sur le côté en plus


Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber
Messages : 3384
Enregistré le : 29 août 2008, 19:25
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Lesly »

Ce soir je me rattrape je fais fêter mon anniversaire dans une brasserie québécoise  :dev:
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par louping »

t'as invité le pélican ?
Silver_76
Jiber
Jiber
Messages : 1665
Enregistré le : 07 août 2008, 16:59
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Silver_76 »

BON ANNNIIIIIIIIIIIIIVERSAIRE ! JOYEUX 20 ANS !
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1262
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par guyt »

20 ans! La vie devant soi! Et elle semble bien partie ta vie.


Faut juste apprendre à la vivre un peu plus lentement, au moins dans certaines circonstances.  ;)
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

Lesly @ 11/11/2009 - 01h03 a dit:

Ce soir je me rattrape je fais fêter mon anniversaire dans une brasserie québécoise  :dev:




LESLY QUICK A DE FAÇON CLAIRE ET ÉVIDENTE QUELQUE CHOSE À CACHER!


Avez-vous remarqué ce changement de ton? Elle en est maintenant à des annonces sans précision; "UNE BRASSERIE QUÉBÉCOISE" ...c'est comme si je disais: "viens me rejoindre ce soir, je prends un pot dans une brasserie française" Aie! Toutes les brasseries du Québec sont québécoises...Yo!


J'ai un doute! Tu s'rais pas encore en France par hasard? A Lille tiens...et tu vas prendre ta broue aux 3 Brasseurs qui en ce moment ont un spécial Québec binnes et sirop d'érable?
Lesly
Jiber
Jiber
Messages : 3384
Enregistré le : 29 août 2008, 19:25
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Lesly »

Pour ta gouverne j'ai commencé par un apéro à la maison, j'étais au dieux du ciel sur laurier après saint laurent, où j'ai bu une pinte de biere dégueulasse qui avait un gout a mi chemin entre le litchi et le bois, bu quelques verres d'hydromel framboise et bleuet, puis on a bougé vers le .... budolyn? puckolin? enfin je sais pas je commençait a ne plus voir très clair, sur mont royal je crois, où j'ai bu une petite bière (grosse) bière a l'abricot, et la suite de la soirée je la raconterait quand je m'en souviendrai  :D

Sur ce je pars en quête de deux ou trois petits cachets d'aspirine.
Lesly
Jiber
Jiber
Messages : 3384
Enregistré le : 29 août 2008, 19:25
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Lesly »

LE BILI KUN!  B)
louping
Accro
Accro
Messages : 12547
Enregistré le : 20 févr. 2007, 22:30
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par louping »

Bonne anniversaire alors !!!!

Posted Image



SpoilerPosted Image
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Maria Chapdelaine »

louping @ 11/11/2009 - 22h10 a dit:

Bonne anniversaire alors !!!!




Et j'irais même plus loin : Bon anniversaire !
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

Bon...je crois que je vais laisser tomber! INUTILE! Guyt ne comprend rien! A moins qu'il soit au lit victime de la H1N1...mais même à 39.5, il serait encore capable d'écrire quelques âneries, ce n'est donc pas la raison. Ainsi, Guyt annonce ces fameuses chroniques, CHRONIQUES AVEC UN  "S"

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a manqué de souffle!


...et c'est pas nous qui allons nous fendre en 4 pour vitaliser au jour le jour un post que son auteur a abandonné sans vergogne!
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Maria Chapdelaine »

Tu pourrais prendre la relève !


Avec plus de mordant


Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber
Messages : 2984
Enregistré le : 08 déc. 2006, 15:07
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par Ouazou »

Maria Chapdelaine @ 13/11/2009 - 17h50 a dit:

Tu pourrais prendre la relève !


Avec plus de mordant


Posted Image




...j'peux pas croire que mon idole est en train de se ramollir à ce point! Est-ce le résultat des ses nombreux touchers rectal ou de coloscopies à répétition? Je sais bien qu'il approche de l'âge de la retraite mais, de grands sages avant lui sont restés pertinents passé les 80 ans. Bon, je tiens à souligner que je ne fais pas ici de rapprochements directs mais, pensons à Socrate, Platon, -bien qu'ils soient tous grecs- ou plus près de nous Jacques Languirand ou la Pounne ou Madame Minou...


A moins que le bougre soit en train de frotter ses Tabous adorées et de monter, démonter ses Lofts chéries à chaque jour en se disant qu'il sera bientôt l'heure où il pourra nous enmerder bien comme il faut et ou il quittera son Plateau pour son voyage commandité par les sus-mentionnées marques.
ptite chate le retour
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 01 janv. 1970, 12:04
Contact :

Re :Chroniques du Plateau Mont-Royal

Message par ptite chate le retour »

Ouazou @ 11/11/2009 - 14h40 a dit:

Lesly @ 11/11/2009 - 01h03 a dit:

Ce soir je me rattrape je fais fêter mon anniversaire dans une brasserie québécoise  :dev:




LESLY QUICK A DE FAÇON CLAIRE ET ÉVIDENTE QUELQUE CHOSE À CACHER!


Avez-vous remarqué ce changement de ton? Elle en est maintenant à des annonces sans précision; "UNE BRASSERIE QUÉBÉCOISE" ...c'est comme si je disais: "viens me rejoindre ce soir, je prends un pot dans une brasserie française" Aie! Toutes les brasseries du Québec sont québécoises...Yo!


J'ai un doute! Tu s'rais pas encore en France par hasard? A Lille tiens...et tu vas prendre ta broue aux 3 Brasseurs qui en ce moment ont un spécial Québec binnes et sirop d'érable?




Puisque tu semble avoir un doute sur il ou elle, tu oublies cela :

Lesly @ 30/06/2008 - 15h20 a dit:

Posted Image

Répondre