Ouazou @ 08/11/2009 - 19h14 a dit:
GUY, GUY, GUY!!! Come on Guy!!! Toi qui as toujours eu le bon flair pour un post d'impact, toi qui plus qu'un autre sais comment faire d'un sujet nul et sucess story, toi qui n'as pas assez de 30hres dans une journée pour écrire sur tous les forum que tu innondes sur une base régulière...bref, toi à côté de qui tout autre membre du BAR n'est qu'un amateur qui boit de la pissette chaude...DE GRÂCE...ne coule pas ton dernier post! Tu oublies quand même que le quotien moyen des poivrots du BAR est guère plus élevé que celui du Doc Moreau. Oui, il y a quelques exceptions...(complètement inutile de les nommer ici)...mais les exceptions sont des exceptions...alors...
Allez...je te file un tuyau; LESLY, LESLY, LESLY!...et tiens! Il pleut aujourd'hui à Paris sous 9C...tandis qu'ici; gros soleil et jardinage en bedaine...ou presque! J'ose imaginer sur le Plateau; toutes ces nanas devant un verre! Tiens, tu vois pas LESLY traîner?
Il faut chercher un bout de temps avant de trouver quelqu'un qui parle de moi pendant mon absence.
Surtout dans la longue suite de débordements émotifs que constitue chacun de tes messages.
Enfin, c'est l'intention qui compte et je te remercie.
PS: Je n'ai pas bien compris ton discours.