Maria Chapdelaine @ 18/12/2009 - 21h36 a dit:
Ouazou @ 18/12/2009 - 21h20 a dit:
Maria Chapdelaine @ 18/12/2009 - 16h21 a dit:
Ouazou @ 18/12/2009 - 14h56 a dit:
Bof...ya pas d'quoi pisser dans son froc!
Eh bien, fais mieux !!!
En fait, comme mentionne notre estimé membre de la profession médicale:
''Surtout qu'on t'a pas tout dit.''
Cest mettre beaucoup de pression pour mes modestes moyens!
C'est ainsi que l'on progresse dans l'existence !
...oui mais là en plus on fait la job à la place de Guyt! ...c'est son post à la fin et de chroniques j'peux pas dire qu'il nous a abreuvé! Après son annonce en grandes pompes et avec un titre très ronfleur....quoi? RIEN! Du vent! Pffffttt!!! Vrai qu'il est au lite en hiver!







