Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Se faire vacciner pour la grippe H1N1???, en tout cas, moi, j'y vais à reculons

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Papounet
Killer
Killer

Re :Se faire vacciner pour la grippe H1N1???, en tout cas, moi, j'y vais à reculons

Message par Papounet »

Le_Touriste @ 15/12/2009 - 11h24 a dit:

Et l'année prochaine, on commence quand ?

Logiquement il faut faire ça tous les ans.

En plus, ça va réduire le chômage en France, tout ce boulot dans les entreprises pharmaceutiques (à moins que les vaccins ne soient pas fabriqués en France ?)

Partiellement...

Répartition des 94 000 000 de doses facturées aux citoyens Français

* Laboratoire GSK ( Glaxo Smith Kline ) : 50 millions de doses- GSK ( laboratoire britannique ).

* Laboratoire Sanofi-Aventis : 28 millions de doses- Sanofi-Aventis ( laboratoire français ).

* Laboratoire Novartis : 16 millions de doses-Novartis ( laboratoire suisse ).
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Se faire vacciner pour la grippe H1N1???, en tout cas, moi, j'y vais à reculons

Message par Dr Moreau »

Papounet @ 15/12/2009 - 12h03 a dit:

Le_Touriste @ 15/12/2009 - 11h24 a dit:

Et l'année prochaine, on commence quand ?

Logiquement il faut faire ça tous les ans.

En plus, ça va réduire le chômage en France, tout ce boulot dans les entreprises pharmaceutiques (à moins que les vaccins ne soient pas fabriqués en France ?)

Partiellement...

Répartition des 94 000 000 de doses facturées aux citoyens Français

* Laboratoire GSK ( Glaxo Smith Kline ) : 50 millions de doses- GSK ( laboratoire britannique ).

* Laboratoire Sanofi-Aventis : 28 millions de doses- Sanofi-Aventis ( laboratoire français ).

* Laboratoire Novartis : 16 millions de doses-Novartis ( laboratoire suisse ).

Je vous vois venir.

En plein débat sur l'identité nationale, et compte-tenu du marasme de la filière agricole il faut envoyer un signal fort.

C'est pas idiot.

En conséquence, on va prochainement proposer des vaccins du terroir labellisés AOC adjuvantés au pinard (*) et au camembert (lait cru bien sûr).

Si les fournisseurs tiennent les délais, vous en trouverez dans les grandes surfaces en paniers garnis pour Noël.

(*) Il y aura aussi de la bière, mais d'après notre Conseiller Technique Funlolo, la bière ça compte pas.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

Papounet @ 15/12/2009 - 11h57 a dit:

(...)

Elle me plait bien cette société que l'on nous prépare petit à petit, entièrement contrôlée, policée, pointant du doigt, du radar, de la seringue le mauvais citoyen osant s'écarter de la ligne qui lui a été assignée pour son bien et celui des autres...

C'est heureux que tu ne la prennes pas en grippe.

Appartenir à une société, c'est admettre que l'intérêt collectif doit passer avant tout, et notamment avant le bien-être privé.

Maintenant, pour être honnête, je trouve que les vaccins ne constituent pas une solution tout à fait satisfaisante.

Au bon vieux temps, on pratiquait directement des sacrifices humains pour conjurer le sort et c'était bien plus efficace pour la cohésion sociale.
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

Dr Moreau @ 16/12/2009 - 14h01 a dit:

Papounet @ 15/12/2009 - 11h57 a dit:

(...)

Elle me plait bien cette société que l'on nous prépare petit à petit, entièrement contrôlée, policée, pointant du doigt, du radar, de la seringue le mauvais citoyen osant s'écarter de la ligne qui lui a été assignée pour son bien et celui des autres...

C'est heureux que tu ne la prennes pas en grippe.

Appartenir à une société, c'est admettre que l'intérêt collectif doit passer avant tout, et notamment avant le bien-être privé.

Maintenant, pour être honnête, je trouve que les vaccins ne constituent pas une solution tout à fait satisfaisante.

Au bon vieux temps, on pratiquait directement des sacrifices humains pour conjurer le sort et c'était bien plus efficace pour la cohésion sociale.

c'est toujours d'actualité, mais plus discret : vaccins et bouffe empoisonnés ,

stress qui pousse au suiside , et j'en oublie  :sleep:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Faux

Le sacrifice humain etait fait aux yeux de tous, assumé, et dans un but bien précis (et violemment, sinon c est pas interessant de voir un type crever)

Le but etait de federer les gens derriere une croyance, soit par la peur, soit par l'utilisation de la connerie humaine

aujourd'hui on nous tue a petit feu tout en faisant croire que c est pour notre bien, et plus rien ne nous federe. Si, une seule je crois bien : la mefiance et le rejet des élites.

Remarque, cette meme méfiance a deja du exister, mais les mecs savaient que s'ils montraient trop leurs doutes, ils auraient l'honneur d etre choisi pour etre sacrifiés :D
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

cohérent avec le plan pour réduire les emissions de co² par les hommes qui font le sois disant réchauffement climatique..

réduire la population mondiale...

officiellement en limitant les naissances dans les pays émergents

mais aussi en promouvant l'euthanasie , faut dire qu'à défaut de vivre dignement, il faudrait mourir dignement...

mais aussi en limitant la consommation d'énergie : chauffage, eau chaude, voiture ... il suffit d'avoir une activité physique pour avoir chaud, l'eau froide est bonne pour la peau et le vélo pour les mollets...

rappelons que les émissions de méthane par les vaches sont supérieures aux émissions de co² par les industries françaises...ce  qui induit à limiter la consommation de viande bovine et allaiter les enfants jusque un an pour permettre aux femmes actives de laisser leur job aux sans emplois...

pas de rapport vous me direz? sur?
Le_Touriste
Jiber
Jiber

Message par Le_Touriste »

une info bien documentée sur la vaccination

et un autre article bien complet sur les anti-viraux

Ça remet bien les choses en perspectives et ça permet de se faire une opinion et de choisir en connaissance de cause.
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

très bon articles qui font la synthèse de tout ce que j'avais lu jusqu'à présent

à conseiller

retenir que vous (sujet sain .. on peut se demander s'il yen a au bar) avez plus de chance de gagner au loto en jouant chaque semaine 12 € que d'attraper la grippe A qui au passage vous immunisera bien mieux contre les futures grippes (pendant 15 ans) que le vaccin...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Dr Moreau @ 16/12/2009 - 13h01 a dit:

Coluche a dit:

Dieu... Tiens par exemple, c'est lui qu'a dit : "l'homme est égaux ".

Il a dit aussi : "Il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, des hommes jaunes, des hommes grands, des hommes petits, des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ce sera pas facile !"

Et puis il a dit : "Y en a même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur !"

C'est peut-être ces derniers qu'il faut sacrifier !!

Je propose un sacrifice simple, embrasser un cochon :

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Mais qu'attend t'on pour brûler sur la place publique des images d'Edward Jenner !
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

et de nana mouskouri

elle me fout les flubes cette "femme"
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Raoul Volfoni a dit:

Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile...

Posted Image
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

funlolo @ 16/12/2009 - 18h34 a dit:

et de nana mouskouri

elle me fout les flubes cette "femme"

mais elle est déja morte , non  :blink:

y a 40 ans je la regardais a la téloch avec Guy Lux et l'était déja toute vieille  :gene:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

a cause d e l ouzo

l anus ca conserve , comme les confitures  :rolleyes:
vento
Jiber
Jiber

Message par vento »

funlolo @ 16/12/2009 - 19h22 a dit:

a cause d e l ouzo

l anus ca conserve , comme les confitures  :rolleyes:

boivons a la santé de Nana

Posted Image
Répondre