Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tribord amure & honneur aux dames !!
Re :tribord amure & honneur aux dames !!
Les corses reconnaissaient ma sœur cet été par ses oué, cela aussi cela doit être un autre signe...Après elle a le physique breton...gerominos @ 07/11/2009 - 21h21 a dit:
Ils sont encore plus étonnés quand tu sales tes tartines au petit dej. En corse en tout cas, ils ont reconnu tout de suite "l'ami breton"--anne @ 07/11/2009 - 19h21 a dit:
louping @ 07/11/2009 - 18h56 a dit:
Petite anecdote : Ma fille lorsque quelqu'un lui a fait une tartine de beurre doux, elle a recraché en disant "beurq, c'est pas du beurre"![]()
![]()
pour le beurre, j'ai souffert à dijon où j'ai passé 1 an, où on te regarde bizarrement qd tu en prends au p'tit déj' ! et quand tu expliques que le meilleur, c'est qd mm celui avec des cristaux de sel, là tu deviens limite pas fréquentable !
louping @ 08/11/2009 - 11h31 a dit:
Les corses reconnaissaient ma sœur cet été par ses oué, cela aussi cela doit être un autre signe...Après elle a le physique breton...gerominos @ 07/11/2009 - 21h21 a dit:
Ils sont encore plus étonnés quand tu sales tes tartines au petit dej. En corse en tout cas, ils ont reconnu tout de suite "l'ami breton"--anne @ 07/11/2009 - 19h21 a dit:
louping @ 07/11/2009 - 18h56 a dit:
Petite anecdote : Ma fille lorsque quelqu'un lui a fait une tartine de beurre doux, elle a recraché en disant "beurq, c'est pas du beurre"![]()
![]()
pour le beurre, j'ai souffert à dijon où j'ai passé 1 an, où on te regarde bizarrement qd tu en prends au p'tit déj' ! et quand tu expliques que le meilleur, c'est qd mm celui avec des cristaux de sel, là tu deviens limite pas fréquentable !
C'est quoi un physique breton féminin

louping @ 08/11/2009 - 12h06 a dit:
yeux bleu, châtains clairs frisés, bien équipé
moi qui aimé déjà la Bretagne......................
pour l'accent, c'est sûr qu'on les reconnait ! le plus prononcé pour moi, celui de douarnenez ou d'audierne ! et au Guil', c'est pas mal non plus
moi, ça va, mes parents m'ont préservée...
ça c'est cliché
je blague, mais tu as raison ; bon en mm temps, les celtes ne sont pas loin ; et les méditerranéens ne sont pas blonds aux yeux clairs !

louping @ 08/11/2009 - 13h06 a dit:

non, mais maintenant que je suis dans le sud, je peux le dire, il y a un physique breton que l'on ne retrouve pas ici, et ici, j'ai l'accent pointu...--anne @ 08/11/2009 - 12h33 a dit:
rhhhooo, les clichés !! tu as fait une étude empirique ??? et le physique DU breton, pareil ?
Spoiler

louping @ 08/11/2009 - 12h06 a dit:

Allez, c'est pour Homerdusud

louping @ 08/11/2009 - 16h39 a dit:
mais non, pour homerdusudest, c'est cela...
ça va finir pas ressembler à une mammographie
...- Homerdusud
- Star

Ce qui est bien vers la bretagne c'est qu'il y a aussi pas mal de viking, et moi les vikinguettes....