Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est ce qui est le + jouissif ?, Cocooning avec la Carlita de vos rêves, ou tirer des bords...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
phyrex
Timide
Timide

Re :Qu'est ce qui est le + jouissif ?, Cocooning avec la Carlita de vos rêves, ou tirer des bords...

Message par phyrex »

gerominos @ 09/11/2009 - 21h40 a dit:

--anne @ 09/11/2009 - 19h50 a dit:

oh, jamais passé mes niveaux ! je fais ça juste pour le plaisir ; je boxais avec les étudiants ; et là, j'ai rejoint le club de BF de la rochelle ; pas de combat, juste des assauts

j'aime bien, ça défoule ! mais dysplasie sévère et chondropathie aux genoux donc stand by pour le moment... :(

meilleure ambiance en BF qu'en boxe américaine je trouve ; + technique aussi ; et - bourrin que l'anglaise !

C'est la meilleure école pieds-poings c'est esthétique et efficace sans le coté bourrin (normalement  :stuart: )

[mode sérieux] oui pas mal ça bouge bien de toute façon tous les sports sont bon avec la motivation et l'anglaise c'est pas bourrin [mode sérieux] :dev:
LagoonRider
Timide
Timide

Re :Qu'est ce qui est le + jouissif ?, Cocooning avec la Carlita de vos rêves, ou tirer des bords...

Message par LagoonRider »

Bah heureusement que toutes les Carlita ne font pas de BF, ou autres dérivés  :lol:

car sinon la question du post ne se poserait même pô !  :p

[--anne c'est pas pour toi, car toi tu navigues  :D  :D ]

...ou alors ça serait : "Mettez-vous un casque sur l'ô pour naviguer entre potes, ou bien en rentrant à la case car Moumoune risque encore de péter un cable?"...

:fear:  :fear:
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

j'ai jamais pu comprendre qu'on aime se foutre sur la gueule ....
LagoonRider
Timide
Timide

Moi j'arrive pas à comprendre qu'on puisse préférer cocooner que naviguer !

Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

LagoonRider @ 10/11/2009 - 07h35 a dit:

"Mettez-vous un casque sur l'ô pour naviguer entre potes, ou bien en rentrant à la case car Moumoune risque encore de péter un cable?"...

Me prend une remarque si le casque est sec parfois
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

richelieu @ 10/11/2009 - 07h45 a dit:

non, "on ne se fout pas sur la gueule" ; d'ailleurs en BF, tu ne dois pas porter tes coups (enfin, sauf en combat) ; il s'agit d'anticiper, de se déplacer, de toucher son adversaire, pas de lui péter les dents ! enfin, pas ds mon club, car c'est vrai que parfois ça fait bagarre de rue ; ça dépend du prof et de l'esprit insufflé

crois moi, il y a un meilleur esprit que dans bien des clubs de foot ! bon, ok ce n'est pas une référence... et je n'ai jamais vu de blessure grave ; des bleus, oui ; ou alors une dent cassée avec des crétins qui ne retenaient  pas leurs coups qui se sont fait virés.

tu as des enfants qui viennent et qui apprennent à respecter l'autre, qui développent un coup d'oeil et qui apprennent à réfléchir avant de foncer tête baissée ! et sur le plan physique c'est excellent !

enfin, moi ds mon boulot aussi, ça m'a appris plein de choses
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

LagoonRider @ 10/11/2009 - 08h02 a dit:

il faut un juste équilibre ! un après midi de nav, oui, mais un p'tit dèj en amoureux qui dure des heures, un dimanche à visiter un truc à deux... le jour où tu es triste, ce n'est pas ta planche qui va te prendre ds ses ailerons !

c'est comme s'il fallait choisir ad vitam entre crêpe au miel & au caramel salé : impossible !
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Epouse moi  :fear:  :D
LagoonRider
Timide
Timide

Nausicaä @ 10/11/2009 - 08h14 a dit:

LagoonRider @ 10/11/2009 - 07h35 a dit:

"Mettez-vous un casque sur l'ô pour naviguer entre potes, ou bien en rentrant à la case car Moumoune risque encore de péter un cable?"...

Me prend une remarque si le casque est sec parfois, du coup à la fin de chaque session je le trempe dans l'eau...

;D  ;D  ;D
LagoonRider
Timide
Timide

Homerdusud @ 10/11/2009 - 09h21 a dit:

Epouse moi  :fear:  :D

:lol:

plutôt pô naviguer, que de me marier !!

...pi quoi encore !

(Homer au fait, t'as de la lecture sur ton forum...  ;) )
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

--anne @ 10/11/2009 - 08h29 a dit:

richelieu @ 10/11/2009 - 07h45 a dit:

non, "on ne se fout pas sur la gueule" ; d'ailleurs en BF, tu ne dois pas porter tes coups (enfin, sauf en combat) ; il s'agit d'anticiper, de se déplacer, de toucher son adversaire, pas de lui péter les dents ! enfin, pas ds mon club, car c'est vrai que parfois ça fait bagarre de rue ; ça dépend du prof et de l'esprit insufflé

crois moi, il y a un meilleur esprit que dans bien des clubs de foot ! bon, ok ce n'est pas une référence... et je n'ai jamais vu de blessure grave ; des bleus, oui ; ou alors une dent cassée avec des crétins qui ne retenaient  pas leurs coups qui se sont fait virés.

tu as des enfants qui viennent et qui apprennent à respecter l'autre, qui développent un coup d'oeil et qui apprennent à réfléchir avant de foncer tête baissée ! et sur le plan physique c'est excellent !

enfin, moi ds mon boulot aussi, ça m'a appris plein de choses

tu leur casses les dents avant qu'ils mouftent ....  :D
LagoonRider
Timide
Timide

--anne @ 10/11/2009 - 08h34 a dit:

il faut un juste équilibre ! un après midi de nav, oui, mais un p'tit dèj en amoureux qui dure des heures, ...

...le plan d'eau appartient à ceux qui se lève tôt !  :D  bon après une après-midi de massage bien mérité après la nav', j'dis pô non...

...un dimanche à visiter un truc à deux...

:lol:

ça va pô la tête !!

et mon air-jibe, comment ke je vais le poser si je le bosse à mi-temps ?!

Les visites, c'est pour + tard; quand on aura la carte "SENIOR +"... (et encore, y'en a qui naviguent jusqu' à 70 ans !)

...le jour où tu es triste, ce n'est pas ta planche qui va te prendre ds ses ailerons !...

Bah fô pas être "trits" ! ;D

...c'est comme s'il fallait choisir ad vitam entre crêpe au miel & au caramel salé : impossible !

Caramel salé, ça doit être suuuuuper bon ça ! Fô que j'essaye !!  :)
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

LagoonRider @ 10/11/2009 - 09h47 a dit:

gaffe spa bon pour le freestyle  ;D
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Je reponds ici a une partie du post windbase : si j arrive a tout gérer en meme temps, c est que je suis tout simplement parfait. Soto n'est qu'une pale copie. :fear:
LagoonRider
Timide
Timide

Lomic @ 10/11/2009 - 09h57 a dit:

LagoonRider @ 10/11/2009 - 09h47 a dit:

gaffe spa bon pour le freestyle  ;D

... :gene:

...heuuuuu, c'était juste pour goûter, chef.....

pi, c'est ma copine --anne, qui m'a dit que c'était hachement boôon !!
Répondre