Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Prise de poids
- Homerdusud
- Star

Re :Prise de poids
Silver_76 @ 13/11/2009 - 12h34 a dit:
thejoker @ 13/11/2009 - 13h28 a dit:
Silver_76 @ 13/11/2009 - 12h14 a dit:
thejoker @ 13/11/2009 - 12h58 a dit:
bordel t'es mal ouvert les yeux
le problème ne tient pas dans une analyse marxiste!!
c'est un problème d'émission de crédit privé qui n'enrichit que banques et autres très grands actionnaires au lieu de crédit public qui enrichit les nations et les peuples!
j'ai bien envie de dire monde de merde...
Finissons-en avec la résignation et l’indifférence.
Ouvrons les yeux ! Partout l’injustice, le nationalisme, l’exclusion, ça me débecte.
Ps :rectification :t'as mal ouvert les yeux
mauvaise rectif..
la bonne : t'ai mal (pour je t'ai mal ouvert..)
HAHAHAlaisse moi riiiiiiiiiiiiiiiiire !
![]()
![]()
n'importe quoi, quand on est même pas capable de conjuguer le verbe avoir à la deuxième personne de l'indicatif, on se prononce pas sur des décisions politiques de cette envergure !
c'est tu as mal ouvert les yeux !
où je t'ai mal ouvert les yeux !
mais passpèce de grozomot'ai mal (pour je t'ai mal ouvert..)
j'ai le droit de ne pas mettre je devant "t'ai mal ouvert" ce qui sous entend le sujet "je"....
Silver_76 @ 13/11/2009 - 12h40 a dit:
thejoker @ 13/11/2009 - 13h31 a dit:
Silver_76 @ 13/11/2009 - 12h14 a dit:
thejoker @ 13/11/2009 - 12h58 a dit:
bordel t'es mal ouvert les yeux
le problème ne tient pas dans une analyse marxiste!!
c'est un problème d'émission de crédit privé qui n'enrichit que banques et autres très grands actionnaires au lieu de crédit public qui enrichit les nations et les peuples!
j'ai bien envie de dire monde de merde...
Finissons-en avec la résignation et l’indifférence.
Ouvrons les yeux ! Partout l’injustice, le nationalisme, l’exclusion, ça me débecte.
Ps :rectification :t'as mal ouvert les yeux
la nationalisme permet de proteger les peuples, demande toi pourquoi les liberaux de tout temps ont voulu foutre en l'air les Etats au profit de l'empire (non anglais ou ricain mais financier! : avant compagnie des indes orientales maintenant le cartel de banques qui contrôlent la fed..)
exactement ! c'est exctement ça ! il faut vaincre les fanachiste ! C’est un concept à moi, ça dénonce à la fois les fascistes et les fanatiques.
mais que peut-on faire ? on suit tous la même route impuissant face à ces camions de 35 tonnes qui nous écrase sous leurs poids d'influence.
ils font taire nos voix avec l'argent, pourtant c'est notre meilleur arme pour lutter que peut on faire face à eux ?
faca l'occupation nazie et leur propagande, je crois me rappeler que certains resistaient... il est vrai que les premiers à rejoindre degaule etaient des marins pecheurs bretons plutot tres demunis (rien a perdre..)
c'est sur que tout planchiste tant qu'il aura de quoi planer ne participera en rien à la resistance, non?
jamais vu un forum où ça partait en vrac comme ça !!

- Homerdusud
- Star

- Homerdusud
- Star

thejoker @ 13/11/2009 - 13h41 a dit:
faut dire que le poids moyen etait bien plus faible dans les années trente (suite au "choix de la defaite des elites" : annie lacroix riz; video sur le net..) et permettait ainsi une plus grande liberte d'esprit ...
gnié?
Homerdusud @ 13/11/2009 - 13h26 a dit:
12 Ans???????? T'avais emprunté sur 50 ans ou quoi?
taux variable capé (sur la longueur) max 30 ans
N- 1 le 5.27 et là 0.72 = - 12 ans avec la même mensualité
Capito

- Homerdusud
- Star

Esperons pour toi que ca remonte pas trop vite, moi perso je pourrais jamais faire un taux variable...
Homerdusud @ 13/11/2009 - 14h59 a dit:
Putin, la tu t es gavé, que je taux soit passé aussi bas en variable, du jamais vu!
Esperons pour toi que ca remonte pas trop vite, moi perso je pourrais jamais faire un taux variable...
si il est capé pas de soucis
-
Maria Chapdelaine
- Jiber

Le DWinder moyen ??

- Homerdusud
- Star

laisse moi riiiiiiiiiiiiiiiiire !