Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dragé avec le windsurf, coment on fais????????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Silver_76
Jiber
Jiber

Re :dragé avec le windsurf, coment on fais????????

Message par Silver_76 »

--anne @ 22/11/2009 - 15h39 a dit:

pfff, ça me fait penser qu'il faut que je me plonge là-dedans...la socio, pas la déviance...

je te conseille des ouvrages d'emile durkheim genre les règles de la méthode socio, le suicides, Becker avec ses études sur la "marie-jeanne" et Weber avec le guide de l'enquête de terrain qui est pas mal ;)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Silver_76 @ 22/11/2009 - 14h39 a dit:

tu rigoles Guy mais j'ai des cours de sociologie de la déviance cette anné

et lui, vous l'étudiez dans quel chapitre?

Posted Image
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

on l'étudie pas c'est  cheap en tabernack  :stuart:
LagoonRider
Timide
Timide

Message par LagoonRider »

guyt @ 22/11/2009 - 14h43 a dit:

Posted Image

C'est lui le cador du windsurf qui sait pas comment draguer les "dames oiselles" ?... :p
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

Silver_76 @ 22/11/2009 - 14h41 a dit:

--anne @ 22/11/2009 - 15h39 a dit:

pfff, ça me fait penser qu'il faut que je me plonge là-dedans...la socio, pas la déviance...

je te conseille des ouvrages d'emile durkheim genre les règles de la méthode socio, le suicides, Becker avec ses études sur la "marie-jeanne" et Weber avec le guide de l'enquête de terrain qui est pas mal ;)

oui, durkheim & weber, mais surtout bourdieu pour moi ; je bosse sur la perspective de la pratique en stratégie ; et effectivement enquête terrain et analyse quali derrière.

tu bosses ds quoi ?
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

--anne @ 22/11/2009 - 16h00 a dit:

oui, durkheim & weber, mais surtout bourdieu pour moi ; je bosse sur la perspective de la pratique en stratégie ; et effectivement enquête terrain et analyse quali derrière.

tu bosses ds quoi

:) on est là tranquille, et toi tu m'insultes  :speaking:

peu importe ou je travaille (je préfère pas répondre à cette question vu les hurluberlus qui trainent sur ce forum) ;)

Maintenant sérieusement, j'enquête sur les places marchandes en ce moment précis

pour ce qui est de la perspective de la pratique en stratégie c'est plutôt vague, mais là faut lire des livres de sociologie et de marketing.

Ps :si tu me donnes des précisions sur ton travail je veut bien faire une recherche à la bu et te trouver des ouvrages intéressants.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

même si ce sont de bases à connaître, il faudrait aussi regarder des trucs plus récents que l'école de chicago ou le père Durkheim dont on a montré les limites de  sa théorie.
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

qu'est ce que t'as contre l'école de chica ? des mecs qui jouent du jazz et qui fument de la mari peuvent pas être foncièrement mauvais  :angry:  :stuart:

:) d'ailleurs le plus souvent les grandes idées de ce monde on été pondu par des individus consommateurs de drogues.
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

Nausicaä @ 22/11/2009 - 15h13 a dit:

même si ce sont de bases à connaître, il faudrait aussi regarder des trucs plus récents que l'école de chicago ou le père Durkheim dont on a montré les limites de  sa théorie.

je n'y connais rien en socio ! à part un bouquin lu récemment, que tu connais certainement : "le lien social", de pierre bouvier, un sociologue qui est aussi à la croisée de l'anthropologie
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

--anne @ 22/11/2009 - 15h22 a dit:

je n'y connais rien en socio ! à part un bouquin lu récemment, que tu connais certainement : "le lien social", de pierre bouvier, un sociologue qui est aussi à la croisée de l'anthropologie

Merde, vous avez vu ce qu'on a réussi à draguer avec ce sujet à la con?

Posted Image
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

le gros stéréotype, pourquoi les femmes intelligentes devraient elles avoir toutes automatiquement un physique ingrat et des lunettes  :glasses:  :pigekedal:

ps: en tous cas avec le windsurf pour dragé on a pas vu les effets mais avec la socio ça marche ;D
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

Silver_76 @ 22/11/2009 - 15h43 a dit:

le gros stéréotype, pourquoi les femmes intelligentes devraient elles avoir toutes automatiquement un physique ingrat et des lunettes  :glasses:  :pigekedal:

ps: en tous cas avec le windsurf pour dragé on a pas vu les effets mais avec la socio ça marche ;D

:D  :D

oui, jpman, oublies la planche, lis la complète de bourdieu  ; ça coûte - cher et ça ne peut qu'être bénéfique pour ton orthographe !

si tu as des trous, vas faire un tour chez comte-sponville, tu trouveras des trucs chouettes aussi !
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

T'as raison, c'est pas parce qu'on porte des lunettes qu'on est nécessairement intelligente.

Posted Image
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

guyt @ 22/11/2009 - 16h01 a dit:

T'as raison, c'est pas parce qu'on porte des lunettes qu'on est nécessairement intelligente.

Posted Image

+1  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :stuart:
louping
Accro
Accro

Message par louping »

LagoonRider @ 22/11/2009 - 14h56 a dit:

guyt @ 22/11/2009 - 14h43 a dit:

Posted Image

C'est lui le cador du windsurf qui sait pas comment draguer les "dames oiselles" ?... :p

si vous cherchez urinoir sur google image

Posted Image

bizarre non ?  :D  :D
Répondre