Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Premiere sortie en kite dans du 30 kn/40 kn, et a votre avis , ca c'est passer comment ? ........
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Premiere sortie en kite dans du 30 kn/40 kn, et a votre avis , ca c'est passer comment ? ........
Re :Premiere sortie en kite dans du 30 kn/40 kn, et a votre avis , ca c'est passer comment ? ........

Re :Premiere sortie en kite dans du 30 kn/40 kn, et a votre avis , ca c'est passer comment ? ........
fais moi plaisir met un kacksseRe :Premiere sortie en kite dans du 30 kn/40 kn, et a votre avis , ca c'est passer comment ? ........

avais tu ton pyjama ?
-
emmanuel_hfx
- Newbie

guyt @ 22/11/2009 - 19h17 a dit:
quand même content que tu t'en ais bien tiré.
Au temps du present, ca donnerai: quand meme content que tu t'en as bien tire (desole pour les accents, clavier anglais)... mais tire quoi? A moins que tu voule ecrire: "content que tu t'en sois bien tire".
CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/11/2009 - 19h03 a dit:
Ben pas trop mal car , mefiant , j'avais reglé ma 7 m² au mini de puissance , mais cette salope a une mico fuite sur une latte et au bout d'une heure a tendance a ce retourner sur le dos suite a son manque de pression .....Alors je vous explique , je suis a phentievre , juste sous le fort coté ocean et ma voile tombe , se retourne , repart pleine fenetre a l'envers avec moi derriere a l'horizontal sur une dizaine de metres et apres un amerisage assez violent je decide prudament de larguer sauf que j'ai pas vue que mon leash d'aile c'est deconnecter et la voila qui remonte toute la plage en direction de l'isme avec moi qui cavalle comme un derater derriere ......Je l'immaginai deja traversant la route , rentrant dans une voiture , ou atterisant sur la voie ferré ou dans la ligne a haute tension .....que du bonheur quoi ......mais , y dois avoir un bon Dieu pour les kiters car elle c'est poser et a plus bouger jusque je la chope a 2 m de la route .....Fin de session ....Etonnant , non ? ....
...je dirais plutôt "assez typique" comme expérience!
Oui, il y a un bon Dieu pour les kiteux...mais comme pour le génie; seulement trois fois! Fais gaffe...il t'en reste deux!
elle est toujours collée à ses basques...funlolo @ 23/11/2009 - 17h19 a dit:
c est ca queue dis sa belle soeur