--anne @ 07/12/2009 - 16h34 a dit:
kipu, je ne suis pas une intégriste de l'écologie et que tu ne sois pas d'accord avec les méthodes employées, c'est ton droit le + strict ; je te rappelle juste que c'est toi qui m'a invectivée "arrêtes tes conneries" --> pour qq un qui prône la diplomatie , c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"
ensuite, ce combat peut te sembler tarte et perdu d'avance, ça aussi tu as parfaitement le droit d'en faire ton opinion ; c'est triste, mais ça te regarde. moi je n'ai pas d'enfant, je pourrais aussi dire à la limite, j'use, j'abuse et peu importe ce qui restera à ceux qui vont me suivre. Un tel état d'esprit me parait criminel. Et je précise qu'il ne s'agit pas de se poser en parangon de vertu...
quand aux exemples que je donne, c'est simplement pour montrer que l'on peut s'intéresser à la cause animale et se sentir concerné par ce qui se passe devant notre porte : les 2 ne sont pas mutuellement exclusifs. Mais tu as raison, en ne donnant à personne, au moins tu es sûr de ne pas alimenter un quelconque détournement de fonds... après, tout est affaire de valeurs morales.
La Hyène, ce ne sont pas de vêtements que nous avons apporté, mais des fournitures scolaires et des livres. Quand au mode de déplacement, ben oui, le touk-touk est atrocement polluant, mais c'est aussi un moyen de subsistance pour son chauffeur
mais je souhaite pas engager la polémique ; je suis venue sur ce forum pour glaner des infos en planche, pas pour engager des joutes verbales.
fais des gosses ...
donnes tu à la recherche pour la fusion Nucléaire??