Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

windows7 ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Nausicaä
Killer
Killer

Re :windows7 ?

Message par Nausicaä »

XP bien configuré c'est le moins pire....
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Nausicaä @ 11/12/2009 - 20h47 a dit:

ben moi windaube j'y suis devenu allergique...

que voulais tu dire ? wind-aude ou wind-aurore
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

non Aurore est allergique au Wind, moi moi je suis accro à Aurore, pas allergique.  :love:  :love:  :love:
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

Homerdusud @ 11/12/2009 - 20h49 a dit:

Je sais pas comment vous faites, j'ai un windows XP installé ya plus de deux ans et tout va bien

tout pareil ;)

mais ceci dit 7 apporte des changements tout à fait pertinents... donc je ne serais pas contre migrer si c'était moins cher  ^^
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Lomic @ 11/12/2009 - 21h22 a dit:

Homerdusud @ 11/12/2009 - 20h49 a dit:

Je sais pas comment vous faites, j'ai un windows XP installé ya plus de deux ans et tout va bien

tout pareil ;)

mais ceci dit 7 apporte des changements tout à fait pertinents... donc je ne serais pas contre migrer si c'était moins cher  ^^

tout pareille mais avec vista, sauf des fois il faut que je le sorts brutalement de sa torpeur, il doit cuver
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Quelqu'un sait comment désactiver les sécurités sur VIsta? DU genre changer l'extension d'un fichier sans qu'il te mette l'écran assombrie avec la boite de dialogue "etes vous sur?"
phyrex
Timide
Timide

Message par phyrex »

Moi vista no soucis avant xp pro je kiff vista  :dev:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

polo29sud @ 11/12/2009 - 22h12 a dit:

Quelqu'un sait comment désactiver les sécurités sur VIsta? DU genre changer l'extension d'un fichier sans qu'il te mette l'écran assombrie avec la boite de dialogue "etes vous sur?"

panneau de conf-> compte utilisateur-> changer les option de controle utilisateur (ou un truc du genre), et tu met le cuseur ou tu veux.

Sinon Windows 7 est clairement le meilleur OS Windows actuellement.
La Choucroute
Timide
Timide

Message par La Choucroute »

'tain pourquoi chez Linux ils ont pas mis le NTFS de façon native comme sur Windows  ?"

puis on peut pas jouer sous Linux ,  Linux c’est compliqué
louping
Accro
Accro

Message par louping »

UFS comme UnixFileSystem

NTFS, comme NTFileSystem NT est la version serveur des Windobe

NFS, c'est NetworkFileSystem mais là c'est plus un protocole...

Faut que tu apprennes à danser la samba...
--anne
Timide
Timide

Message par --anne »

Nausicaä @ 11/12/2009 - 21h20 a dit:

non Aurore est allergique au Wind, moi moi je suis accro à Aurore, pas allergique.  :love:  :love:  :love:

c'et mignon !! jolie formule ;

bref, l'autre pb de W7 est la compatibilité avec les logiciels ; ex j'ai acheté une super imprimante laser couleur scan (micro-onde cafetière...) HP, mais le driver ne propose pas W7 ; j'utilise bcp un super petit logiciel pour faire des cartes heuristiques (X mind, pour faire du brain storming, des ébauches de plans... c'est génial ! et gratuit) pareil, pas de W7

et pi on m'a dit que parfois les constructeurs rajoutaient des bouts de programmes pour améliorer le dialogue avec l'OS...
louping
Accro
Accro

Message par louping »

pour ton imprimante, tu risques de déjanter lorsqu'elle ne marchera plus car l'encre aura séché dans la buse par tu ne l'auras pas utilisée suffisamment...
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

--anne @ 12/12/2009 - 15h28 a dit:

j'ai acheté une super imprimante... un super petit logiciel pour faire des cartes heuristiques

ben si ton imprimante date pas de mathusalem HP devrait rapidement fournir un driver compatible 7 (le driver vista ne fonctionne pas sous 7?) quant à ton petit logiciel, est-il encore développé? si oui une version 7 devrait sortir aussi, y'a souvent un décalage entre les applis et l'OS lors de sa sortie mais ça se rattrape ensuite :)
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

--anne @ 12/12/2009 - 15h28 a dit:

c'et mignon !! jolie formule ;

bref, l'autre pb de W7 est la compatibilité avec les logiciels ; ex j'ai acheté une super imprimante laser couleur scan (micro-onde cafetière...) HP, mais le driver ne propose pas W7 ; j'utilise bcp un super petit logiciel pour faire des cartes heuristiques (X mind, pour faire du brain storming, des ébauches de plans... c'est génial ! et gratuit) pareil, pas de W7

et pi on m'a dit que parfois les constructeurs rajoutaient des bouts de programmes pour améliorer le dialogue avec l'OS...

Xmind marche nickel sous W7, prend la version Vista ça marche parfaitement.

Faut savoir que W7 et Vista niveau architecture c'est la même, donc 99,99% des choses qui marchaient sous vista, marche sous W7.
Nausicaä
Killer
Killer

Message par Nausicaä »

et 100% de celles qui plantaient sous vista... continuent de planter :D
Répondre