Nausicaä @ 12/12/2009 - 19h37 a dit:
et 100% de celles qui plantaient sous vista... continuent de planter
Tu joues encore a Doom 1 ?

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nausicaä @ 12/12/2009 - 19h37 a dit:
et 100% de celles qui plantaient sous vista... continuent de planter

Homerdusud @ 11/12/2009 - 20h45 a dit:
Moi ce que j'adore sur le net, c'est qu'a chaque fois que quelqu'un vient pour dire "je veux installer seven/office/outlook/n'importe quel produit de crosoft, ya toujours 25 geeks pour lui repondre passe sous redhat/mac/openoffice/centos()/atari 512stf/ etc etc etc au lieu de répondre à la question.
C'est comme si vous, vous alliez demander quel modele de pryde il vous faut et que tout le monde vous repond que c'est de la merde et qu'il vaut mieux prendre autre chose...

mag-pat @ 12/12/2009 - 21h32 a dit:
D'après ton raisonnement et ce que je pense de vista, j'en conclue que pour pryde, c'est la même chose.

:p--anne @ 10/03/2010 - 14h36 a dit:
par contre, souci avec mon imprimante de compétition car impossible de trouver le bon driver ; avec mon CD d'install ça ne marche pas et sur le site HP, je trouve les drivers pour W7 32 & 64 bits, mais il parait que mon PC, c'est un 86.. je les ai qd mm téléchargé, mais ça ne marche pas
!
Nausicaä @ 10/03/2010 - 18h37 a dit:
comme on est au BAR je pourrais en sortir une graveleuse, mais comme c'est Anne et que je la respecte j'attendrai qu'un malotru la fasse à ma place...
depuis le début, je me demande qui va la faire... mais bon, faut employer le vocabulaire idoine, non !!
--anne @ 10/03/2010 - 17h17 a dit:
merci !! en fait, après vérification comme tu m'as expliqué louping, c'est un 32bits
bon, espérons que ça marche