Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
à méditer...
à méditer...
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/qa_IpECsdYQ"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/qa_IpECsdYQ" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
Re :à méditer...

c une zep ou koi

- Homerdusud
- Star

(Et le coup de latte dans laggle des parents qui font chier les profs, aussi)

- Homerdusud
- Star

richelieu @ 11/12/2009 - 20h43 a dit:
c'est pas de la politique , c'est juste choquant effectivement 2/3 de temps avec des gosses sans formation il y a des gosses qui vont dérouiller
C'est une volonté des "elites", plus ya de cons plus ils pourront se gaver sur notre dos...

- Homerdusud
- Star

-
chrisurfeur
- Timide

Homerdusud @ 11/12/2009 - 20h46 a dit:
richelieu @ 11/12/2009 - 20h43 a dit:
c'est pas de la politique , c'est juste choquant effectivement 2/3 de temps avec des gosses sans formation il y a des gosses qui vont dérouiller
C'est une volonté des "elites", plus ya de cons plus ils pourront se gaver sur notre dos...
Ben t'a qu'a faire comme moi, faire parti de l"élite. tu verras, c'est bonnard.
Nausicaä @ 11/12/2009 - 19h38 a dit:
je ne suis pas du genre à afficher mes opinions politiques, mais là je trouve quand même ça énorme...
Le Québec a pris cette tangente il y a quelques années; on met beaucoup l'accent sur la formation pédagogique et très peu sur la matière à enseigner. Un prof de math au secondaire (Lycée) en sait à peine plus en math que son élève, mais il peut citer Piaget à tour de bras.
Par contre, un gars qui a un doctorat en math ne pourra pas enseigner au lycée s'il n'a pas fait son papier en enseignement.
Que préfère-t-on avoir comme profs? Des passionnés qui sont allés loin dans leur domaine ou des petits gestionnaires de salles de cours?
Des conneries tout ça.
Et puis, on apprend pas à devenir prof, on l'a ou on l'a pas.