Homerdusud @ 11/12/2009 - 21h41 a dit:
Relisez mon post au dessus. L'education tout le monde s'en branle, ca sert a rien que les foules soient intelligentes...
Putain c'est reloouuuuuuuuu d'avoir deux joke!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Homerdusud @ 11/12/2009 - 21h41 a dit:
Relisez mon post au dessus. L'education tout le monde s'en branle, ca sert a rien que les foules soient intelligentes...

guyt @ 12/12/2009 - 00h01 a dit:
Que préfère-t-on avoir comme profs? Des passionnés qui sont allés loin dans leur domaine ou des petits gestionnaires de salles de cours?
Des conneries tout ça.
Et puis, on apprend pas à devenir prof, on l'a ou on l'a pas.
guyt @ 12/12/2009 - 00h01 a dit:
Nausicaä @ 11/12/2009 - 19h38 a dit:
je ne suis pas du genre à afficher mes opinions politiques, mais là je trouve quand même ça énorme...
Le Québec a pris cette tangente il y a quelques années; on met beaucoup l'accent sur la formation pédagogique et très peu sur la matière à enseigner. Un prof de math au secondaire (Lycée) en sait à peine plus en math que son élève, mais il peut citer Piaget à tour de bras.
Par contre, un gars qui a un doctorat en math ne pourra pas enseigner au lycée s'il n'a pas fait son papier en enseignement.
Que préfère-t-on avoir comme profs? Des passionnés qui sont allés loin dans leur domaine ou des petits gestionnaires de salles de cours?
Des conneries tout ça.
Et puis, on apprend pas à devenir prof, on l'a ou on l'a pas.

nausica a dit:
je sors d'un mois d'enseignement

Nausicaä @ 12/12/2009 - 12h16 a dit:
Le parent d'élève qui vient m'engueuler et m'expliquer comment faire mon boulot parce que selon elle je n'avais pas à punir sa gamine alors que cette dernière avait été violente avec un camarade... comment tu veux qu'ensuite en classe la gamine ne se pense pas comme intouchable?

funlolo @ 12/12/2009 - 17h31 a dit:
pour les filles y a pipe et vaisselle en options obligatoires ?
guyt @ 12/12/2009 - 17h42 a dit:
funlolo @ 12/12/2009 - 17h31 a dit:
pour les filles y a pipe et vaisselle en options obligatoires ?
Bof, moi les pipes...
je préfère les "handjobs"
http://ineedahandjob.com/Handjob/Order.html
(Avertissement --anne, contenu vulgaire)

Nausicaä @ 12/12/2009 - 12h16 a dit:
(...)
Comment tu veux que les élèves respectent l'enseignant si le soir à la maison ils entendent sans cesse "des cons ces profs et des feignants en plus, toujours en grêve, ils ne bosse pas correctement"... et ça c'est typiquement français...
(...)