Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Femme sexy devient violente
-
La Choucroute
- Timide

Femme sexy devient violente
Quand le football féminin devient un sport de combat<br /><br />
dans un match de foot féminin cette femme devient extrêmement violente<br />
simplement hallucinant<br /><br />
just enjoy<br /><br />
<!--youtube--><object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/k52QWFeP7OY"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/k52QWFeP7OY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object><!--/youtube-->
Re :Femme sexy devient violente

circonstances atténuantes
Violentes, yes
sexy, no !!!!
Vive le foot ....
Vive la plèbe !!!!!!!!!!!!!!!
--anne @ 12/12/2009 - 15h56 a dit:
morale de l'histoire ; femme ou homme, le(a) footeux(se) reste le comble de la beaufitude... et gage d'un bel esprit !
+1
jeux de main... je de...
-
La Choucroute
- Timide

morale de l'histoire ; femme ou homme, le(a) footeux(se) reste le comble de la beaufitude... et gage d'un bel esprit !
ça c'est de la BELLE connerie de dire ça
c'est comme de dire que lorsque un arabe vol quelque chose et qu'on le rapporte dans les médias et tu te dises "oui les arabes c'est tous des voleurs"
ton raisonnement est une logique de renforcement dans l'extrémisme c'est à cause de gens comme toi que Hitler à exister les gens comme toi on devrait les enfermer dans des camps et les exterminer et faire de cas isolés une généralité c'est être idiot c'est la méthode employé par les média pour divertir ou aliéner les masses
Ps: je n'aime pas le foot

désolée, je suis blonde (donc forcément sotte...)
-
La Choucroute
- Timide

--anne @ 12/12/2009 - 17h41 a dit:
désolée, je suis blonde (donc forcément sotte...)
je vous pardonne
Spoilerje sais que cété oune blague ironique de anne que jet cuoater
- Homerdusud
- Star

La Choucroute @ 12/12/2009 - 16h49 a dit:
ça c'est de la BELLE connerie de dire ça
c'est comme de dire que lorsque un arabe vol quelque chose et qu'on le rapporte dans les médias et tu te dises "oui les arabes c'est tous des voleurs"
ton raisonnement est une logique de renforcement dans l'extrémisme c'est à cause de gens comme toi que Hitler à exister les gens comme toi on devrait les enfermer dans des camps et les exterminer et faire de cas isolés une généralité c'est être idiot c'est la méthode employé par les média pour divertir ou aliéner les masses
Ps: je n'aime pas le foot

des que la money entre en jeu, la morale disparait