Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qui prends des photos de planches avec un bridge?, Et quel résultat ça peut donner?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
thedoud
Timide
Timide

Qui prends des photos de planches avec un bridge?, Et quel résultat ça peut donner?

Message par thedoud »

Amis poivreaux bonjour.<br /><br />
Je voudrai savoir et voir ce qu'il est possible de faire avec un appareil photo numérique bridge. Si vous aviez des exemples à poster, ça serait cool.<br /><br />
A votre santé
louping
Accro
Accro

Re :Qui prends des photos de planches avec un bridge?, Et quel résultat ça peut donner?

Message par louping »

J'utilise le Panasonic DMC-FZ28 qu'on ne peut plus appeler Bridge car y'a plus rien à faire...

Je l'ai changé il y a un an, avant j'avais Panasonic DMC-FZ5, je voulais passer de x12 à x18 en zoom et pouvoir zoomer en mode vidéo...

Et sincèrement, le gain zoom n'est pas flagrant surtout si avec le DMC-FZ5 tu cumulais le zoom numériques, et sincèrement 10MB pour des photos en 10/15, c'est du superflu...Je bride à 5MB...

Tout cela pour dire que l'équivalent compact le DMC-FS62 est aussi bien, peut-être un peu moins grand angle...

A voir, mais je suis sur que tu peux aussi bien faire des photos de très loin net, ou même des suivis de riders (rider nickel, flou derrière) avec ce dernier...

Et puis vu qu'on est au bar, ils sont équipés anti-parkingson, et je rate jamais aucune photo
thedoud
Timide
Timide

Re :Qui prends des photos de planches avec un bridge?, Et quel résultat ça peut donner?

Message par thedoud »

Je demandais ça parce que j'ai le Panasonic DMC-FZ28 et j'aimerai avoir l'exemple de photos de planches prises avec cet appareil ou un autre du genre
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

J'ai aussi un Panasonic FZ 28 et franchement j'en suis TRES content!

Ici, sur les posts marqués PHOTOS tu as les galeries des photos que j'ai prises (que des planchoux ou presque, ma preferée c'est celle du 4 decembre), et malgré la qualité forcement rognée pour l'hebergement en ligne je trouve ca tres beau (bon, je parle pas de la "qualité" des photos qui depend du mec derrier l'objectif ^^ )

http://windbase.fr/phpBB3/viewforum.php?f=12

Le grand angle fait tres bien son boulot, parfois il est un peu lent a la mise au point pas contre. J'aime aussi le mode rafale illimitée, qui permet de suivre une action de planchou de A a Z voire plus. Et la video HD, c'est carrement la cerise sur le gateau....

Seul truc chiant, c'est vrai que les photos en 10 megas font facile 4Meg en taille de fichier, parfois c'est chiant ^^
thedoud
Timide
Timide

Message par thedoud »

Super photos Homer,

Je suis bien content de voir le potentiel de mon appareil!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

j ai ca

Posted Image

ben ..........................y prend des photos mais il fait pas telephone , mon telephone lui fait aussi des photos mais pas la vaisselle

c est compliqué  :blink:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

non elle peux pas .................

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Vache !!! Le bide ???
Répondre