Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JCrois bien. Msi c est de la vraie bouze. Asustek, ya rien de mieux!
Ecoutes pas ce que dit cette abrutis, dans les portables, niveau qualité et SAV, dans l'ordre t'as les DELL pro et IBM en tête, les VAIO de sony (pour les pigeons) après t'as MSI et Asus, Samsung ,HP, et ensuite ya de la merde comme acer, packard bell et compagnie.
Et tout en bas, ya les Mac. (mais alors vraiment tooooooooouuuuttt en bas).
Bon après ce petit trolla peine masqué je repars pour 1 mois de mutisme.
P.S: je remaque quand même que depuis que je suis parti le forum stagne un peu, ya encore des messages du 27 décembre en premiere page!
Dell (en portable), 6 places avant HP, c'est un classement planche-mag ?
JCrois bien. Msi c est de la vraie bouze. Asustek, ya rien de mieux!
Ecoutes pas ce que dit cette abrutis, dans les portables, niveau qualité et SAV, dans l'ordre t'as les DELL pro et IBM en tête, les VAIO de sony (pour les pigeons) après t'as MSI et Asus, Samsung ,HP, et ensuite ya de la merde comme acer, packard bell et compagnie.
Et tout en bas, ya les Mac. (mais alors vraiment tooooooooouuuuttt en bas).
Bon après ce petit trolla peine masqué je repars pour 1 mois de mutisme.
P.S: je remaque quand même que depuis que je suis parti le forum stagne un peu, ya encore des messages du 27 décembre en premiere page!
j'en suis à mon 3eme ASUS, et que du bonheur! Dell ?? pff de la merde oui,
Sony joli mais pas fiable et surcoté, IBM ne fait plus de portable depuis qq années (vendu aux chintok de Lenovo) , HP a beaucoup perdu en fiabilité.
Des jeunes boutonneux où des gros camionneurs costaud qui tapent dans ce qu'ils ont sous la main quant ils sont frustrés ça arrive. En général c'est dans un mur, une porte, où un truc bien dur. Après il se rendent compte qu'ils ont mal. Généraliste, prescription pour une radio de la main et....OHHHHHH!
En radio ils appellent ça "la fracture du couillon", c'est dire !
Alors tant vois le coté positif: t'as économisé une expo aux Rx, et quelques moments platrés d' ITT où t'aurais bouffé des pâtes faute de rentrer des sous.
Y'a que Chuck Noris qui puisse taper dans les murs sans avoir mal !
Des jeunes boutonneux où des gros camionneurs costaud qui tapent dans ce qu'ils ont sous la main quant ils sont frustrés ça arrive. En général c'est dans un mur, une porte, où un truc bien dur. Après il se rendent compte qu'ils ont mal. Généraliste, prescription pour une radio de la main et....OHHHHHH!
Alors tant vois le coté positif: t'as économisé une expo aux Rx, et quelques moments platrés d' ITT où t'aurais bouffé des pâtes faute de rentrer des sous.
on voit que tu ne suis pas ...........
fractures du couillon j en suis a 2, la derniere datant de l année derniere , lautre de 20 ans , je vieillis pas moi toujours aussi con d année en année
on voit que tu ne suis pas ...........
fractures du couillon j en suis a 2, la derniere datant de l année derniere , lautre de 20 ans , je vieillis pas moi toujours aussi con d année en année