Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nouvelles du bout du monde
Re :Nouvelles du bout du monde
on s'en gratte les coui.... des vos querelles breton-marseillais

- Homerdusud
- Star

funlolo @ 23/01/2010 - 22h45 a dit:
envellopés stp .............
Enveloppes dans du varech?

là, je vous écrit d'un café internet.
comme y a une petite période de pérole, je suis en train de downloader des outils de programmtion (MySQL, wamp server...). c'est presque aussi rapide que chez moi, 200 kilooctets/sec.
Tantôt y avait un américain assis à côté de moi. Il était avec un pote et essayait de transmettre des photos via gmail. Comme rien ne fonctionnait, il fulminait contre le tiers monde technologique qu'est le costa-rica. Il se met à engueuler le proprio tico du café internet, qui a un moment donné se tanne et demande à l'américain de se tasser. En moins de deux, le Tico transmettait les photos en question.
Je vous dis pas le sourire que j'avais dans la face.
comme y a une petite période de pérole, je suis en train de downloader des outils de programmtion (MySQL, wamp server...). c'est presque aussi rapide que chez moi, 200 kilooctets/sec.
Tantôt y avait un américain assis à côté de moi. Il était avec un pote et essayait de transmettre des photos via gmail. Comme rien ne fonctionnait, il fulminait contre le tiers monde technologique qu'est le costa-rica. Il se met à engueuler le proprio tico du café internet, qui a un moment donné se tanne et demande à l'américain de se tasser. En moins de deux, le Tico transmettait les photos en question.
Je vous dis pas le sourire que j'avais dans la face.
on l'a rapidement reçu iciguyt @ 24/01/2010 - 22h23 a dit:
En moins de deux, le Tico transmettait la photo en question.

- Homerdusud
- Star

louping @ 24/01/2010 - 22h36 a dit:
on l'a rapidement reçu iciguyt @ 24/01/2010 - 22h23 a dit:
En moins de deux, le Tico transmettait la photo en question.
Elle a fait popo elle non?
Guyt, tu vas mysql wamp and co? Que nous prepares tu? Un serveur web repertoriant tes videos commentées?

Blague du bout du monde:
Le gars: on se fait un 68?
La fille: Un 68? C'est quoi ça?
Le gars: Tu me fais une pipe et je t'en dois une.
Le gars: on se fait un 68?
La fille: Un 68? C'est quoi ça?
Le gars: Tu me fais une pipe et je t'en dois une.