Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

faut aider le cousin de nico!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Homerdusud
Star
Star

faut aider le cousin de nico!!!

Message par Homerdusud »

<!--color=--><span style="color:yellow">yen a qui doutent de rien....</span><!--/color=--><br /><br />
Bonjour,<br />
Comment fais-tu? Je suis désolé je ne vous informe de mon voyage au Nigeria pour visiter mon cousin malade. Je suis actuellement au Nigeria, avec mon cousin malade, dont l'un est étudiant ici. elle a été diagnostiquée avec un fibrome utérin critique. États rayons X et de numérisation que son état se détériore parce que le fibrome a fait beaucoup de dommages et intérêts à sa région abdominale et une chirurgie d'urgence hystérectomie doit être effectuée-out pour sauver sa vie.<br />
  Je suis profondément désolé de ne pas écrire ou qui vous appelle avant de partir, j'ai pris le premier vol au Royaume-Uni, les nouvelles de sa maladie est arrivée à moi comme une urgence et qu'elle a besoin de soutien à la famille de garder son départ. J'ai eu peu de temps pour préparer ou même d'informer les gens sur mon voyage, j'espère que vous comprenez ma situation et me pardonner.<br /><br />
Je vais comme vous s'il vous plaît m'aider avec un prêt de (2000 livres) de toute urgence pour trier-out mes factures de Cousin, la gestion des hôpitaux exige une caution de (2000 lb), avant qu'ils mettront en œuvre l'opération, je voyage avec quelques somme d'argent parce que je ne m'attendais pas les choses à la façon dont elle est en ce moment.<br />
Qu'est-ce qui me fait peur le plus, c'est qu'elle passe par beaucoup de douleur pour le moment et les médecins ont des conseils qui, il est nécessaire que la tumeur doit être utilisé rapidement pour éviter quoi que ce soit de mal tourner.<br />
  Je vous saurais gré tout ce que vous pouvez vous permettre de m'aider, puisque je ne connais pas votre situation financière pour le moment. Je vais rembourser dès que je reviens.<br /><br />
Je serai heureux de vous lire bientôt sur ma demande.<br /><br />
Cordialement,<br />
Nico.
louping
Accro
Accro

Re :faut aider le cousin de nico!!!

Message par louping »

t'as qu'à lui répondre :

j'ai pas 2000 livres, mais par contre j'ai quelques BD à te donner, cela me débarrasseras.

sinon, fait péter le mail en clair ici que je discute le bout de gras avec lui...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

bah le mail, c est du spam qui vient de la boite d'un de mes contacts, il a du se manger un virus ce gland
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

mon grand coeur me perdra

Posted Image
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

:D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Le cousin qui a un fibrome utérin...  :rolleyes:

Et la cousine a un cancer de la prostate  ;D
louping
Accro
Accro

Message par louping »

ben, tu rigoles mais y'en a qui disent que les femmes ont une prostate, le fameux point G

cela me rassure, je ne suis pas le seul, on arrive toujours pas à comprendre les femmes
Répondre