Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pour tous ceux qui aux chiottes, se disent
-
baamutdono
- Jiber

Pour tous ceux qui aux chiottes, se disent
pour toutes les arsouilles du forum
Re :Pour tous ceux qui aux chiottes, se disent
vindhu, ca c est du ptit pur beurre
Puisqu'on parle de chiottes, il m'est arrivé un incident assez grave pendant mon séjour au Gorge.
J'ai été agressé dans le chiottes de mon camping à Viento.
D'abord, un petit détail sur le camping à Viento; il est divisé en deux, une section pour les motorisés, trailers et autres type de maisons transportables. L'autre section pour le camping plus rustique avec tentes. Les deux sections sont situées de chaque côté de l'autoroute, avec leurs installations sanitaires respectives.
Nous étions dans la section rustique . J'aime bien, car la rusticité n'attire généralement pas les foules. Je me retrouve généralement seul avec Planchette, avec mes propres chiottes personnelles, du moins la semaine. Les weekends, ça se peuple un peu, mais c'est rarement un cas de siège de toilette déjà chaud quand on s'assoit dessus.
La relaxation facilitant l'évacuation, j'ai l'habitude de faire des mots croisés (en français évidemment) pendant que je trône. Un de ce matins, je me rends compte que j'ai oublié mon petit recueil de mots croisés aux chiottes. Je retourne donc le chercher.
Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai découvert l'agression. Au mot croisé #48, ligne 2, que je tenterai ici de reproduire (les X représentant les cases noires).
____XfuckXXXyouX_____________
Quelqu'un, manifestement un francophobe, avait ajouté ces mot haineux, pleins de violence.
J'ai pleuré.
J'ai été agressé dans le chiottes de mon camping à Viento.
D'abord, un petit détail sur le camping à Viento; il est divisé en deux, une section pour les motorisés, trailers et autres type de maisons transportables. L'autre section pour le camping plus rustique avec tentes. Les deux sections sont situées de chaque côté de l'autoroute, avec leurs installations sanitaires respectives.
Nous étions dans la section rustique . J'aime bien, car la rusticité n'attire généralement pas les foules. Je me retrouve généralement seul avec Planchette, avec mes propres chiottes personnelles, du moins la semaine. Les weekends, ça se peuple un peu, mais c'est rarement un cas de siège de toilette déjà chaud quand on s'assoit dessus.
La relaxation facilitant l'évacuation, j'ai l'habitude de faire des mots croisés (en français évidemment) pendant que je trône. Un de ce matins, je me rends compte que j'ai oublié mon petit recueil de mots croisés aux chiottes. Je retourne donc le chercher.
Ce n'est que quelques jours plus tard que j'ai découvert l'agression. Au mot croisé #48, ligne 2, que je tenterai ici de reproduire (les X représentant les cases noires).
____XfuckXXXyouX_____________
Quelqu'un, manifestement un francophobe, avait ajouté ces mot haineux, pleins de violence.
J'ai pleuré.
- Homerdusud
- Star

mais non c est le hasard du mot croisé 
Et pour le sondage moi jme dis que l histoire de la nouille c est pas mal

et alors c'est passé quand même ?
Homerdusud @ 20/08/2010 - 00h05 a dit:
faut pas trop y penser sinon tu peux plus pisser
c'est surtout qu'elle va se redresser et l'eau est plus bas dans le trou !!!!Aneldo @ 20/08/2010 - 09h20 a dit:
Homerdusud @ 20/08/2010 - 00h05 a dit:
faut pas trop y penser sinon tu peux plus pisser
ben merde alors ...............
- Homerdusud
- Star

dites, qui se sentirai de mettre une grosse mandale a la pouffiasse a ma droite sur la plage la? J en ai marre de l entendre se plaindre que ses gosses la font chier
-
baamutdono
- Jiber

tu bois un coup, tu vas aux chiottes, t'attends de te dire que t'as envie de tremper ta nouille, une fois que t's dur comme un gourdin, tu lui mets un coup derrière la tête, assomée, réglée, emballé, jetée, noyée...
( je fais sa quand ma copine me casse les co***)
( je fais sa quand ma copine me casse les co***)
tu aimes souffrir toi , elle te casse les burnes et tu t éclate la bite 
t es bien un pur beurre

t es bien un pur beurre

- Homerdusud
- Star

boarf non vengeance, elle a failli se peter la gueule dans le gros straouss qu on a fait a cote d eux avec ma ptiote 

mes wacances de reve

et quand tu sais que la plage à côté il y a personnes maaiee