Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Connaissez vous un plan pour un stage d'initiation au kite ?, ( et évitez d'écrire des conneries svp )
Re :Connaissez vous un plan pour un stage d'initiation au kite ?, ( et évitez d'écrire des conneries svp )
Re :Connaissez vous un plan pour un stage d'initiation au kite ?, ( et évitez d'écrire des conneries svp )
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/09/2010 - 12h26 a dit:
Il y en a un aussi qu'est pas mal sur Flysurf , le gars c'est explosé le genou en sautant dans 50 cm de flotte et cherche absolument a trouver une sécurité pour pas perdre sa planche et que ça recommence le prochaine fois .....
J'ai beau lui dire que la solution la plus sure est plutôt de pas sauter quand il y a pas d'eau , il veut rien entendre ......
Tu t'es pas encore rendu compte que jamais personne ne t'écoute ?

Ta femme m'en parlait l'autre fois.
Pour avoir essayé les deux, la belle-sœur est mieuxLa hyène @ 12/09/2010 - 13h54 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 12/09/2010 - 12h26 a dit:
Il y en a un aussi qu'est pas mal sur Flysurf , le gars c'est explosé le genou en sautant dans 50 cm de flotte et cherche absolument a trouver une sécurité pour pas perdre sa planche et que ça recommence le prochaine fois .....
J'ai beau lui dire que la solution la plus sure est plutôt de pas sauter quand il y a pas d'eau , il veut rien entendre ......
Tu t'es pas encore rendu compte que jamais personne ne t'écoute ?
Ta femme m'en parlait l'autre fois.
-
jlp
- Jiber

Il se passe une grande première en normandieAlors que les planchistes passent au kite et bien un kiteux qui n'avait jamais fait de planche est en train de s'y mettre...Assez rare pour le signaler!!!

Jamais vu dans ce sens là une première

Au moins un qui ne moura pas idiot
- Homerdusud
- Star

jlp @ 13/09/2010 - 00h16 a dit:
Il se passe une grande première en normandie
Alors que les planchistes passent au kite et bien un kiteux qui n'avait jamais fait de planche est en train de s'y mettre...Assez rare pour le signaler!!!
Dans ma boite un gars qui apprend le kite m'a dit l'autre fois "faudrai je teste la planche pour avoir des notions de voile et pour sentir un peu le vent, la c est n importe quoi "

Le pire, c'est qu'il n'a pas conscience de la sécurité et des règles de priorités..Homerdusud @ 13/09/2010 - 06h23 a dit:
jlp @ 13/09/2010 - 00h16 a dit:
Il se passe une grande première en normandie
Alors que les planchistes passent au kite et bien un kiteux qui n'avait jamais fait de planche est en train de s'y mettre...Assez rare pour le signaler!!!
Dans ma boite un gars qui apprend le kite m'a dit l'autre fois "faudrai je teste la planche pour avoir des notions de voile et pour sentir un peu le vent, la c est n importe quoi "

funlolo @ 13/09/2010 - 13h44 a dit:
cha alors, t es mignonne comme tout en stting dog
Et encore, ça c'est rien, tu m'aurais vu chez le coiffeur !

funlolo @ 13/09/2010 - 14h03 a dit:
arrete tu m exchite
C'est ce qu'on appelle passer à la casserole !

ha enfin... au bout de 5 pages, on a enfin ce fameux plan kite...funlolo @ 13/09/2010 - 14h03 a dit:
arrete tu m exchite
-
baamutdono
- Jiber

http://www.youtube.com/watch?v=d4J9mHbJIgo&feature=player_embedded
mais tout le monde sait que notre hyénasse est croisée avec un bebel

[/url] Powered by