guyt @ 13/09/2010 - 19h23 a dit:
Ah, mon cher Ouazou, faut tout t'expliquer.
Le jeu au bar, c'est d'essayer d'arriver avec quelque chose de nouveau qui va faire rigoler. C'est loin d'être évident et lorsqu'on trouve un bon gag, la tentation est forte de répéter le même gag ad nauseam, comme par exemple, les têtes à claque.
Depuis que je fréquente le bar, j'ai fait mouche deux ou trois fois au maximum. Mais quel feeling quand ça arrive!
J'occupe donc toutes mes pensées à la recherche du post ultime, tu sais ce genre de post qui te donne droit à une place sur wikipédia, genre:

Guyt
-----------------------------------------------------------------------------------
Guyt est devenu célèbre suite à son post 6 788 sur le forum de Directwind, qui lui avait valu pas moins de 2 456 lectures et 103 réponses en trois jours (surtout des "Enorme"), du jamais vu au bar de Directwind.
...
Oui, bon...c'est pas parc'qu'on a cartonné une fois qu'il faut s'asseoir sur ses lauriers! En tous cas...là, t'as une piste ÉNORME!
Tu vois moi, avec l'histoire d'Anne-So, j'me suis fais prendre...prendre...parce que c'est pas toujours évident de raconter quelque chose qui nous prend aux trippes. si tu vois c'que j'veux dire! Donc, j'y vais à doses homéophatiques pour pas y laisser ma peau, bien qu'au final, ce soit assez catharsitique.
Mais dans ton cas, j'te jure c'est vraiment LA MEILLEURE idée que j'ai vue sur DW. Bientôt, tu vas te retrouver sur toutes les tables de cafés de l'île ST-Louis ou de la Cité. Et n'oublie pas, sur le web...ça va vite très vite et une idée peut être récupérée en moins de deux...alors, sans dormir avec ta caméra sur la tête et sans nous faire un téléréalité de GUYT...ya peut-être moyen, en tous cas, de nous en servir un autre...pour la plaisir quoi!