Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Locmaria Plouzané la semaine et Tregastel le week end. Je lache rien au niveau cochon.
Méfie toi, on pourrait se croiser.
Je sais que le costarmoricain est solitaire, mais les gars j'ai créé un Fil session et RDV pour les nord bretonneux, donc si vous voulez vous donnez des petits RDV pour savoir qui a la plus grosse ( et accessoirement pour naviguer ) n'hesitez pas ( pour l'instant on est que 3 )
Locmaria Plouzané la semaine et Tregastel le week end. Je lache rien au niveau cochon.
Méfie toi, on pourrait se croiser.
Je sais que le costarmoricain est solitaire, mais les gars j'ai créé un Fil session et RDV pour les nord bretonneux, donc si vous voulez vous donnez des petits RDV pour savoir qui a la plus grosse .....
Claude voudrait faire une remarque scientifique pour innocenter les méphistos
La hyène @ 30/09/2010 - 14h55 a dit:
Tout est lié
1 : Cochon --> ces satanés cochons déversent des fientes délicatement azotées.
1.1 : Homme --> plutôt que de le lyophiliser pour en faire un complément alimentaire dans nos cantines scolaires, l'Homme pratique l'épandage massif du lisier pour fertiliser ses sols... le lessivage entrainant ensuite les nitrates dans les nappes frénétiques...
(heureusement qu'en Bretagne il pleut rarement)
2 : Cet azote --> se transforme en satané nitrates
3 : Ces nitrates --> boostent la croissance des algues vertes
4 : Ces algues vertes --> seront bientôt données en nourriture aux cochons
Ce qui me tue dans ce discours des pro et anti réchauffement climatique ,dont je m'en bas les couilles , c'est que pas un ne parle du seule vrai problème : nous ....
Le seul vrai geste écologique , c'est le suicide et de noyer ces enfants ....