Non je ne suis pas motard, mais cette mentalité la est la même que toi qui copi/colle un post X sur un forum X avec un mec qui meurt de la conso:
a ce moment la tu fais rien non plus ( c'est exactement pareil tu justifie par ce que tu as entendu ou lu dans ce cas la )
La différence c'est que je reste conscient du danger potentiel, je dis ça pour constat et non pour vérité, je sais qu'il y a des gens qui en sont morts comme je sais qu'il y en a d'autres pour qui ça c'est très bien passé...
Qui te dis que le malheureux pote du type qui en est mort n'avait pas des contres-indications cardiaques, ou que c'est une infection ( donc la mort n'est pas due au psychotrope mais a une crasse qui étais sur le champi qu'il n'aurait pas lavé )?
Je comprends ton point de vue la hyène, mais ça:
La hyène @ 06/10/2010 - 12h07 a dit:
Toi t'es pas motard sinon tu serais déjà mort avec cette mentalité là "j'ai un poto, toujours en coin, 230 minimum sur les départementales, hé bien , jamais un accident".
c'est réduire le discours pour n'en sortir que ce qui vas dans ton sens, en bref tu n'écoutes pas...
Ce n'est pas parceque le premier venu se jette du pont que je vais le suivre, même avec un élastique attaché au pieds, par contre l'envisager est toujours possible..
édit: doublé par aneldo et torque!!! mais ça reste ce que je pense...