Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

loupé le coch' mais j payes quand meme ma tournée, apéro gratuit

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Torquemada
Timide
Timide

Re :loupé le coch' mais j payes quand meme ma tournée, apéro gratuit

Message par Torquemada »

zoubis ma biche. Je compatis, je crois qu'on est dans des galeres equivalentes. Hate d'etre a demain pour retrouver mon grottesque kardeshim

EDIT: au delà du caractere hautement homoerotique de ce message, je trouve cocasse de preciser que moi aussi j'ai bu un verre avec une de tes ex, laquelle n'est pas en droit mais en master histoire... Ce qui eleve un rien le niveau intellectuel et baisse d'autant le niveau de nikabilité moyen...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Torquemada @ 07/10/2010 - 23h40 a dit:

zoubis ma biche. Je compatis, je crois qu'on est dans des galeres equivalentes. Hate d'etre a demain pour retrouver mon grottesque kardeshim

EDIT: au delà du caractere hautement homoerotique de ce message, je trouve cocasse de preciser que moi aussi j'ai bu un verre avec une de tes ex, laquelle n'est pas en droit mais en master histoire... Ce qui eleve un rien le niveau intellectuel et baisse d'autant le niveau de nikabilité moyen...

:fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :pinch:  :fear:  :fear:  :pinch:  :fear:

cette kiteuse que j'ai vu une fois la??  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :dev:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:  :fear:

la toujours envie de m'étriper???
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

baamutdono @ 07/10/2010 - 23h04 a dit:

torque j'aimerais répondre a tes deux post bourré d'erreurs mais j'ai la flemme, je viens de boire un verre a coté d'une soirée droit ou il y avait plein de jeune fille a déboi... jusqu'a ce qu'une de mes ex ( qui est dans cette promo ) viennent me parler, grosse cata, grillé, donc je suis rentré et je vais encore dormir sur la béquille, alors je le ferais pas ce soir, mais je n'en pense pas moins....

C'est que t'as bien dû la décevoir alors (ou ta béquille????)
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

fredmam @ 08/10/2010 - 10h58 a dit:

baamutdono @ 07/10/2010 - 23h04 a dit:

torque j'aimerais répondre a tes deux post bourré d'erreurs mais j'ai la flemme, je viens de boire un verre a coté d'une soirée droit ou il y avait plein de jeune fille a déboi... jusqu'a ce qu'une de mes ex ( qui est dans cette promo ) viennent me parler, grosse cata, grillé, donc je suis rentré et je vais encore dormir sur la béquille, alors je le ferais pas ce soir, mais je n'en pense pas moins....

C'est que t'as bien dû la décevoir alors (ou ta béquille????)

elle n'était pas vraiment déçu de me voir, au contraire elle adore aller mettre en garde ses connaissances contre le grand méchant loup que je suis ( à ses yeux bien sur  :inn: ... )

'fin bref la béquille toute la nuit, ça fait mal au dos au réveil quand meme  :pinch: .
louping
Accro
Accro

Message par louping »

zje trouve cocasse de preciser que moi aussi j'ai bu un verre avec une de tes ex, laquelle n'est pas en droit mais en master histoire... Ce qui eleve un rien le niveau intellectuel et baisse d'autant le niveau de nikabilité moyen...

çi çon père a eu la prix nobel, préçente là à baaamutdoooonoooo, il adore se qui est jaune...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

louping @ 08/10/2010 - 12h39 a dit:

zje trouve cocasse de preciser que moi aussi j'ai bu un verre avec une de tes ex, laquelle n'est pas en droit mais en master histoire... Ce qui eleve un rien le niveau intellectuel et baisse d'autant le niveau de nikabilité moyen...

çi çon père a eu la prix nobel, préçente là à baaamutdoooonoooo, il adore se qui est jaune...

Il me l'a déja présenté il y a bientot 1 an ( et elle n'est pas jaune malgré qu'elle soit citoyenne du monde  :fear: ... ) et ça ne s'est pas très bien passé  :wacko: , j'ai régulièrement droit a des petites réfléxions bien senties quand je ne suis pas là et que torquemada lui parle de planche...

pour couronner le tout elle veut notre mort en se mettant au kite  :easy: .

Mais merci lu ping-sama d'avoir essayé de me trouver une concubine digne du misérable ver de terre que je suis  :fear:  :fear: .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

zje trouve cocasse de preciser que moi aussi j'ai bu un verre avec une de tes ex, laquelle n'est pas en droit mais en master histoire... Ce qui eleve un rien le niveau intellectuel

Toi t'as pas fait de fac d'histoire, ça se voit.

et baisse d'autant le niveau de nikabilité moyen...

En revanche tu dois fréquenter assidument les amphis de droit.
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

La hyène @ 08/10/2010 - 12h52 a dit:

zje trouve cocasse de preciser que moi aussi j'ai bu un verre avec une de tes ex, laquelle n'est pas en droit mais en master histoire... Ce qui eleve un rien le niveau intellectuel

Toi t'as pas fait de fac d'histoire, ça se voit.

et baisse d'autant le niveau de nikabilité moyen...

En revanche tu dois fréquenter assidument les amphis de droit.

torque je te laisse le soin de répondre a notre cher hyènidae crocuta  :fear:  :fear:  :fear:  :fear: .
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

baamutdono @ 08/10/2010 - 12h57 a dit:

torque je te laisse le soin de répondre a notre cher hyènidae crocuta  :fear:  :fear:  :fear:  :fear: .

Je parle pas aux inquisiteurs tant que je suis pas sur le chevalet de torture.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

La hyène @ 08/10/2010 - 13h08 a dit:

Moi jcrois que tu vas parler  :dev:

Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

La hyène @ 08/10/2010 - 13h08 a dit:

Belle culture, mais ça[i] réputation est un peu surfaite, c'est plus un SM qu'un réel bourreau ( fin celui que je connais en tout cas  :fear: )
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

baamutdono @ 08/10/2010 - 13h40 a dit:

Belle culture, mais ça[i] réputation est un peu surfaite, c'est plus un SM qu'un réel bourreau ( fin celui que je connais en tout cas  :fear: )

Gros gland va, c'est sa réputation  :fear:
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

tu vas pas t'y mettre aussi homer, sa va a la fin!! marre de tout sa moi, est-ce que je corrige ça façon de parler moi?
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

Vas voir un orthophoniste.

Posted Image
Aneldo
Killer
Killer

Message par Aneldo »