Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un petit gars qui en veux ...., J’espère qu'il va continuer dans cette voie ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
baamutdono
Jiber
Jiber

Re :Un petit gars qui en veux ...., J’espère qu'il va continuer dans cette voie ...

Message par baamutdono »

EBMG @ 22/10/2010 - 17h14 a dit:

EBMG @ 22/10/2010 - 17h11 a dit:

un Stick...le stick chapman

http://www.youtube.com/watch?v=huWju0Ntn5g

Je vais regarder ça aussi, ça m'intrigue  :blink: .
R-two
Jiber
Jiber

Re :Un petit gars qui en veux ...., J’espère qu'il va continuer dans cette voie ...

Message par R-two »

C'était pas ce dont vous parliez avec Torquemada ?
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

EBMG @ 22/10/2010 - 17h16 a dit:

C'était pas ce dont vous parliez avec Torquemada ?

Si sans doute mais j'étais plus là moi donc j'ai pas vu ça...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Torquemada @ 22/10/2010 - 17h10 a dit:

nan pas un violon a pics, un instru traditionnel modifié pour en faire un mix basse-guitare, le tout electrifié

Posted Image

genre avec une base de ce genre mais sans caisse de resonance, avec une ou deux cordes de plus etc...

Je parlais de cette conversation... Je pense que vous parliez du Stick...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Ouais mais en fait j'étais déja parti d'istanbul moi, je l'ai pas vu l'instrument dont il parle... Ni celui que tu nous montre sur le lien....
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Nan, j'ai regardé la video et c'etait pas ça. Je vais chercher, essayer de faire marcher les contacts sur place et puis on y reviendra si je retrouve!

Ceci dit tres curieux le stick en effet
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Bon, tant pis...

Sinon, pour les amateurs de musique, un instrument qui en tant que percussionniste me fait rêver et que j'espère avoir un jour... : le Hang.

Petit exemple:

http://www.dailymotion.com/video/x5hj2r_mono-desire-hang-solo_music

http://video.google.com/videoplay?docid=-6436660782788028951#
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

Superbe, merci beaucoup!
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

EBMG je suis frustré la, je dois attendre 2 heure pour écouter tout ça  :D ...
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Je viens de penser, c est peut etre la warr guitare
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 22/10/2010 - 16h03 a dit:

EBMG @ 22/10/2010 - 15h44 a dit:

http://www.youtube.com/watch?v=HEWltEd7u4E

Comment cela se fesse que de telle musicien soit inconnu ou obligé de jouer dans la rue pour vivre ?

Je viens de voir ça, je suis scotché...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Je ne suis toujours pas fan de ben harper, mais si son bassiste a sortit un album je cours l'acheter !!!!!! ( merci EBMG )

Et le hang je connais, torquemada, tu vas dans la rue entre sainte anne et rue le bastard, il y a un mec qui en jou qui est souvent là, trop stylé, par contre arthur habite au dessus, et a force il en peut plus, il le déteste, mais a chaque ois que je passe je trouve toujours ça stylé, je reste 10 min...
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Christophe ton bassiste la je sais pas ou tu l'as déniché ( les deux vidé, avec la rickenbacher ) mais il est juste Enorme  :o , gros groove, trop classe  :lol:  :lol: .
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Et personne n'a cité les claypool de primus ni flea des red hot, qui sont pourtant deux énormes bassistes...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

baamutdono @ 22/10/2010 - 19h41 a dit:

Christophe ton bassiste la je sais pas ou tu l'as déniché ( les deux vidé, avec la rickenbacher ) mais il est juste Enorme  :o , gros groove, trop classe  :lol:  :lol: .

En cherchant tout simplement sur le web , j'ai le temps en se moment .......Le gars des 2 vidéos , il en 530 en ligne , beaucoup de leçons et de péda pour apprendre , j'ai du boulot pour rattraper le niveau .......
Répondre