Nausicaä @ 13/11/2010 - 12h45 a dit:
Oulà... joker, j'y ai passé un certain temps, ou plutôt un temps certain.... j'y bossé la dedans aussi ça n'aide pas.... puis j'ai eu une grosse pause suivi d'un énorme problème appelé World of warcraft... L'addiction arrivait super vite. me suis sevré... et du coup ben maintenant je joue quand je n'ai rien d'autre à faire (boulot, sport)...
Mais le fait de bosser concrètement change pas mal ma vie ces derniers temps. Pas toujours le temps de plancher alors jouer au jeux vidéo... en gros je fais moins de 2H/semaine en ce moment, mais je peux rapidement monter à plus sur de courtes périodes.
Pour moi le problème c'est appelé baldur's gate pendant un an, sevrage forcé par les hautes autorités parentales a l'époque.
Puis j'ai trouvé Wolfeinstein E.T en ligne, entré dans une team, dormais en cours la journée, je jouait la nuit sur l'ordi familial bravant l'interdiction des parents ( craqué le PC pour y avoir accès, ils avaient mis mots de passe et l'éteignaient systématiquement!! heureusement ils sont encore moins doués que moi en info
), et au problème du temps s'est ajouté le problème de l'argent : on mettait une 10aine d'euros en jeu a chaque match ( un match/semaine, et au moins un entrainement team/semaine, plus les parties pour le fun
), ma fierté de l'époque, etre dans le top 3000 des joueurs...Et puis maintenant, je joue plus ( sauf la nuit quand j'ai pas de film a regarder
),il y a bien mieux a faire, mais bon quand Diablo III va sortir ça va etre dur de se retenir ( et puis je vais me racheter l'intégrale baldur's gate je pense, a jouer de temps en temps, sans prise de tête )et puis aussi FF, d'ailleurs de là que vient mon pseudo, mais bon ça compte pas, c'est un monde réel FF, on a le droit de ne vivre que de ça pendant 72H

me suis arrêté au dix pour ma part. Le 7 adoré, le 8 détesté, le 9 adoré, le 10 mbof, du coup pas tenté par la suite... j'ai topé le 12 en occaz à 5 euros, pas encore testé pour te dire...
, et beaucoup de ceux qui devaient galèrer pour retenir et qui étaient 200 places derrière moi l'ont eu, comme quoi les capacités ça ne fait pas tout , faut se sortir les doigts, alors Guyt motive les a bosser plus que les autres ceux qu'ont des capacités, sinon ils s'en boufferont els doigts après ( j'en sais quelquechose )