Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comment faire un GUYT de soi-même?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Comment faire un GUYT de soi-même?

Message par Ouazou »

Bon...depuis que j'ai commencé à écrire l'histoire de MAS je me suis fait plutôt discrets, et certains diront que c'est tant mieux, au chapitre des nouveaux sujets. Dernièrement, un post en particulier d'un modo de la buvette, m'a frappé de plein fouet et m'a fait plonger dans une profonde dépression. Je vous explique...<br /><br />
(parenthèse) Oui, oui, je sais bien que l'histoire de MAS a dépassé les 24 000 lectures et qu'elle est dans le top 3 du BAR après "la réalité" et "Ici c'est chez nous" MAIS...il y a un gros MAIS et ce n'est jamais très drôle lorsque ça nous saute au visage!<br /><br />
Donc: Depuis que je me suis mis à cette histoire, je ne participe presque plus aux autres posts par manque de temps (bien sûr). Finis les coups de gueule, les frictions, les injures même, les "tu sors" bien chargés d'émotion, etc...tout ce qui m'était agréable au BAR quoi. Me voilà pris à produire et à écrire cette foutue histoire de ma vie personnelle, moi qui, je vous le répète m'était promis de ne jamais m'étendre sur la toile, encore moins dans un forum de dégénérés.<br /><br />
ALORS? (cela demande énormément de courage de ma part, vous en conviendrez) Je me fais violence et décide de faire un authentique GUYT de moi-même. Je vous annonce donc aujourd'hui que je cesse de façon définitive l'écriture de l'histoire de Marin & Anne-So. TERMINÉE!...je la LARGUE! Je me délivre de ce carcan qui jusqu'à maintenant n'a pas du tout eu sur ma vie personnelle le résultat escompté.<br /><br />
Oui, certains diront..."c'est parce que tu reviens de Montpellier?" Peut-être! En tous cas...ma décision est irrévocable et vous ne saurez pas ce qui s'est passé à Montpellier...jamais!<br /><br />
Gardez vos papiers mouchoirs près de vous et repassez-vous les chapitres que vous avez aimés!<br /><br />
Moi...je quitte cette histoire avant qu'elle ne me quitte!
richelieu
Jiber
Jiber

Re :Comment faire un GUYT de soi-même?

Message par richelieu »

c'est sur que comme thérapie, raconter son histoire sur un forum ... il y a mieux, bon courage.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Comme dirait anne-so "suce à l'ennemie"
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

Ah bon ?

Elle est lesbienne ?
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Sérieux, t'auras prouvé avec ce post que t'as un réel talent pour l'écriture. À ta place, je terminerais l'histoire et la soumettrais à un éditeur.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 07/12/2010 - 12h36 a dit:

Sérieux, t'auras prouvé avec ce post que t'as un réel talent pour l'écriture. À ta place, je terminerais l'histoire et la soumettrais à un éditeur.

...tiens...t'es debout à cette heure toi? Il est 6h38 à Mtl et 12h38 à Paris...

Pour ne rien arranger, Y MOUILLE en ostie à Paris.
TreWik
Timide
Timide

Message par TreWik »

T'as déjà ouvert un livre pour dire des choses pareilles ?

Posted Image

A moins que...

Posted Image
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

TreWik @ 07/12/2010 - 13h03 a dit:

Ouazou @ 07/12/2010 - 12h39 a dit:

...tiens...t'es debout à cette heure toi? Il est 6h38 à Mtl et 12h38 à Paris...

Pour ne rien arranger, Y MOUILLE en ostie à Paris.

Posted Image

A moins que...

Posted Image

...tiens, je reconnais là un style qui m'était familier au BAR...jadis, il y a quelques mois et même une année. Welcome back Troll de...mes deux!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Posted Image

A moins que...

Posted Image

Bin non, on sait pas lire au Québec. Pas besoin quand t'es un coureur des bois et que tu vis dans une cabane. Remarque, ça serait moins ennuyant l'hiver si on le savais, car la plupart du temps, on peut même pas sortir, tellement y a de la neige.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Exagère pas quand même, au Québec, y'a deux saisons : l'hiver et juillet.

Posted Image
fredmam
Jiber
Jiber

Message par fredmam »

guyt @ 07/12/2010 - 15h17 a dit:

Posted Image

A moins que...

Posted Image

Bin non, on sait pas lire au Québec. Pas besoin quand t'es un coureur des bois et que tu vis dans une cabane. Remarque, ça serait moins ennuyant l'hiver si on le savais, car la plupart du temps, on peut même pas sortir, tellement y a de la neige.

C'est quoi un coureur des bois? chez nous un coureur c'est un peu comme "julio essuie glaces", alors dans les bois ils font quoi? ils se tapent des caribouts (d'ficelle) ?
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 07/12/2010 - 16h46 a dit:

Exagère pas quand même, au Québec, y'a deux saisons : l'hiver et juillet.

Posted Image

on dirait la normandie

en plus beau
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

funlolo @ 07/12/2010 - 18h22 a dit:

on dirait la normandie

en plus beau

C'est comme la nouvelle miss France :

Posted Image
louping
Accro
Accro

Message par louping »

tu oublies qu'il a écrit qu'à la fin de l'histoire, il ne pourra plus poster ici !!! donc il vaut mieux qu'il n'y ai pas de fin... à moins que la piscine en soit une
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Et voilà...c'est fait! Avec 24hres de retard sur les retours types d'un Guyt, j'ai donc fait un authentique Guyt de moi-même et en ai remis une couche sur l'histoire de MAS!

bonne lecture!

p.s. je vous invite aussi, tous autant que vous êtes, à faire un Guyt de vous même; ça fait trop de bien!

Allez...
Répondre