Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pourquoi on dit que les bretons sont des alcoolos ?, Le nord c'est pire non ?
Re :Pourquoi on dit que les bretons sont des alcoolos ?, Le nord c'est pire non ?
En même temps, en Bretagne, après le troisième verre, on compte plus.
Donc forcément, ca fausse les statistiques.
Donc forcément, ca fausse les statistiques.
Re :Pourquoi on dit que les bretons sont des alcoolos ?, Le nord c'est pire non ?
Te fous pas de la gueule des bretons !
C'est des héros : regarde la photo de ce type, il a perdu 20 kg...sissi !
OUEST PLOUC, ce jour
"Lassés de procédures interminables et en colère, ils contestent leur renvoi, en 2007, de la compagnie d'assurance.
À Paimpont, près de Rennes, Éric Pilot poursuit sa grève de la faim, à domicile, depuis trente-sept jours. « Pour l'instant, j'ai perdu 20 kg, mais je ne craque pas », précise-t-il, la voix affaiblie.

C'est des héros : regarde la photo de ce type, il a perdu 20 kg...sissi !
OUEST PLOUC, ce jour
"Lassés de procédures interminables et en colère, ils contestent leur renvoi, en 2007, de la compagnie d'assurance.
À Paimpont, près de Rennes, Éric Pilot poursuit sa grève de la faim, à domicile, depuis trente-sept jours. « Pour l'instant, j'ai perdu 20 kg, mais je ne craque pas », précise-t-il, la voix affaiblie.

-
gregboulnaish
- Jiber

Tant qu'il se met pas à la grève de la soif...
Encore une preuve venant étayer le sujet de ce topic
Encore une preuve venant étayer le sujet de ce topic
gregboulnaish @ 19/03/2011 - 13h07 a dit:
Tant qu'il se met pas à la grève de la soif...
T'es auteur de science-fiction ?

Je parlais de la grève de la soif pour la science-fiction....